North Brook Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

SOCRATE - MORT.

+3
Seven
Jamais
HydroOGz
7 participants

Aller en bas

SOCRATE - MORT. Empty SOCRATE - MORT.

Message par HydroOGz Ven 1 Nov - 15:22

• Nametag : Soni Begets
• Âge : 16 ans.
• Temps dans le RP : 4 ans.

Voilà maintenant 4 ans que je pratique le RP sur sa:mp en pratiquant le RP afro-américain, certaine personne ont idée de qui je suis. Mais depuis j'ai changer, je ne vais pas parler ici, tout se verra par mon attitude IC.

PS : Dans mon background vous allaient trouver que mon personnage est vachement avancé, mais faut pas se voiler la face. Même si notre personnage doit évoluer avec la PA, il ne doit pas ce privé d'avoir des moments comme sa.




SOCRATE - MORT. 1382794753-mug

NOM : BEGETS
PRÉNOM : Soni
SURNOM (facultatif) : Socrate
ORIGINE(S) : Guadeloupéen
DATE DE NAISSANCE : 06/06/1996
LIEU DE NAISSANCE : Saint Louis
TAILLE : 1m93
POIDS : 85 kg


DESCRIPTION MENTALE :

Soni est une personne avec qui il est très difficile d'avoir une conversation régulière, sa confiance n'est dédié a aucune personne sur la terre ferme. C'est un "égoïste", la vie de ses proches ne l'importe point. Il agit généralement sans penser aux conséquences de ses actes et son but principal dans la vie est de rester en vie le plus longtemps possible dans l'optique de gagner de l'argent, et se faire un nom au sein de sont quartier.

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Soni est un afro-américain, il parait plutôt maigre et grand à première vue d'œil. Il à des tresses africaine, il porte en général des pulls ou chemises de marque et des joggings ou des shorts de marque. Il porte souvent des Nike tel que ses fameuses Cortez noir à semelle blanche. Celui-ci à un un bracelet en argent avec des inscriptions particulière est facilement trouvable autour de son poignet gauche. Il peut parfois aussi porter des accessoires tel que des casquettes, bonnets, lunettes de soleil.

BACKGROUND (quelques lignes) :

Soni est né à Saint Louis, jusqu'à présent celui-ci à déménager à Glen Park. Il connaît à peine son père puisqu'il n'a pas était présent à la naissance de Soni. Il a vécu avec sa mère qui elle n'a jamais était la pour lui, Soni est un débrouillard, il se procurer toutes sorte de chose en volant. Sa mère passer sont temps à le critiquer, sa famille ne venait jamais lors de sont anniversaire qui n'était jamais fêter. A l'age de 12 ans, il passe sont temps à trainer au rond central avec ses potes. Un gars du quartier, qui lui est appeler "le grand" comme tout les gars qui sont au quartier nous avez proposer de commencer à vendre des pochon de 2g, et si on réussissait à vendre se pochon on avait du bénéfice. Soni était en manque d'argent, jamais il aurait refuser cette offre, alors il prit le pochon puis il part voir les junkies du coin situé à Idlewood dans les maisons appeler couramment les "crack store" puis Soni vend sont petit pochon, tout fière il revient à Ganton pour donner l'argent au "grand" puis il lui passa 10$. Soni est satisfait, puis "le grand" ajoute que si il à besoin d'argent, Soni n'aura qu'a passer au bloc. Puis Soni commence à faire navette de glen park au bahamas, jusqu'au jour ou celui-ci se fera arrêter à ses 14 ans pour possession de stupéfiant. Soni va donc prendre 1 mois de prison, et 1 mois de rééducation. A sont retour, sa mère l’accueille sans rien lui dire, sans le saluer, sans rien ajouter jusqu'à présent. "Le grand (Ricky)" cherchait Soni pour qu'il lui rende l'argent, Soni si dirigeais vers les blocs pour ramener l'argent au "grand (Ricky)" puis il ajoute :
- "Rien à foutre que tu sois aller en prison, la prochaine fois que tu prends plus de 2 jours à me rendre ma thune, tu verras. "
Soni bouche-ber se dirige vers le rond central les mains dans les poches tout en réfléchissant à ses actes.  


Dernière édition par HydroOGz le Mar 22 Avr - 11:05, édité 2 fois
HydroOGz
HydroOGz
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : Darrell_Wells
Messages : 595
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE - MORT. Empty Re: SOCRATE - MORT.

Message par Jamais Ven 1 Nov - 15:38

Bienvenue
Jamais
Jamais
Floodeur(se) professionel(le)

Messages : 919
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Hood

Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE - MORT. Empty Re: SOCRATE - MORT.

Message par Seven Ven 1 Nov - 15:39

Salut bienvenu à toi.
Seven
Seven
CREVARD N°1
CREVARD N°1

Prénom_Nom IG : tkt poto
Messages : 722
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 103
Localisation : Au dessus de mon voisin du dessous.

Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE - MORT. Empty Re: SOCRATE - MORT.

Message par HydroOGz Ven 1 Nov - 15:48

Merci les gars
HydroOGz
HydroOGz
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : Darrell_Wells
Messages : 595
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE - MORT. Empty Re: SOCRATE - MORT.

Message par Ciro. Ven 1 Nov - 17:08

Vraiment bien.
Ciro.
Ciro.
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : Ciro Gianni
Messages : 2768
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE - MORT. Empty Re: SOCRATE - MORT.

Message par HydroOGz Ven 1 Nov - 17:13

Merci
HydroOGz
HydroOGz
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : Darrell_Wells
Messages : 595
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE - MORT. Empty Re: SOCRATE - MORT.

Message par Dixa Ven 1 Nov - 17:45

Bienvenue.
Dixa
Dixa
Inutile, Illettré, Ksos, Boulet.

Prénom_Nom IG : Curtis Broadus
Messages : 1035
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28
Localisation : Cergy-Pontoise 95.

Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE - MORT. Empty Re: SOCRATE - MORT.

Message par Kendrick Jackson Ven 1 Nov - 19:46

C'est pas mal du tout, bienvenue.
Kendrick Jackson
Kendrick Jackson
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : Ken le survivant !
Messages : 1304
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 109
Localisation : Россия

Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE - MORT. Empty Re: SOCRATE - MORT.

Message par Calvin Stanfield Sam 2 Nov - 12:14

Bienvenue. Belle présentation.
Calvin Stanfield
Calvin Stanfield

Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOCRATE - MORT. Empty Re: SOCRATE - MORT.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum