North Brook Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Big Small. [ Cameron_Honeyboy ]

2 participants

Aller en bas

Big Small. [ Cameron_Honeyboy ] Empty Big Small. [ Cameron_Honeyboy ]

Message par BIG SMALL Ven 29 Nov - 20:59



Big Small. [ Cameron_Honeyboy ] Fresh_11

La naissance de Cameron


Cameron, née à Glen Park il et le troisième fils de Shyna et Freddy Honeyboy. A l'époque sa mère travailler dans un magasin de nuit, sont ainé travail dans une pizzeria de sont côte le père ne travailler pas il s'occupe de la maison et des enfants. Cet équilibre ne dura pas longtemps sa mère devient femme au foyer sont frère décider d'aller vivre avec sa petit copine au Nevada, personnes ne travailler les fins de moi fut rude. Après le licenciement de sa mère sont père fut condamné à 6 ans de prison pour complicité  de meurtre il avait participer à l'achat de l'arme.

Big Small. [ Cameron_Honeyboy ] Fat-pa12
Sont père avant de rentrer en prison.


Les premier pat dans Glen Park

Salut moi c'est Cameron, sa fait quelques semaines que je sort dans Glen Park et pour tous vous dire je m'y plait pas du tous, plusieurs personnes bizarre y habites il traine en bande et font des trucs de malade mental, j'ose pas trainer avec eux car ce genre de personnes sont de mauvaise fréquentation comme dit ma mère.
Un soir je suis rentrée dans une sorte de studio pour écouter de la musique, faire du RAP mais.. mais sa ne c'est pas passer comme je l'aurait désirer, des hommes armer lourdement était à l'intérieur de cette maison, j'ai vraiment, vraiment mais vraiment était choquer c'est la première fois que je voie ce genre de truc et je peut jurer que je me suis chier déçus mec.
Quelques jours après un abrutie appelle " Ciro " ma frapper déçus sans raisons il ma ouvert l'arcade droite que je n'est toujours pas fait soigner à cosse des difficultés financière de ma mère, après avoir prit les coups je me suis rendue et je lui en envoyer un coup de pied comme un homme! Bref, après ils sont venue me voir et m'ont menacer de me casser la jambe.. J'en peut plus ils ne veulent pas me lâcher.

La vue des premiers deal, tires, mort.

Depuis ce jours je ne dort pas, j'ai vue un homme mourir devant mes yeux.. Je ne peut même pas vous en parler, je c'est même pas si je ressent un sentiment cela ma trop choquer, je peut pas en dire plus.

J'ai vue un homme appeler Carbonne vendre une arme derrière les maisons eux ne m'avait pas vue, une grosse sommes d'argents à était transférer, je comprend pourquoi ils ont de belle voitures, vêtements mais c'est pas une vie sa.

La suite au cours de mon approche.


Dernière édition par BIG SMALL le Dim 1 Déc - 11:17, édité 3 fois
BIG SMALL
BIG SMALL
K-sos du forum

Messages : 239
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Big Small. [ Cameron_Honeyboy ] Empty Re: Big Small. [ Cameron_Honeyboy ]

Message par BIG SMALL Ven 29 Nov - 21:01

J'édite à chaque mise à jours du background, voila le début du background de mon nouveau personnage.
BIG SMALL
BIG SMALL
K-sos du forum

Messages : 239
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Big Small. [ Cameron_Honeyboy ] Empty Re: Big Small. [ Cameron_Honeyboy ]

Message par BIG SMALL Dim 1 Déc - 11:18

Editer.
BIG SMALL
BIG SMALL
K-sos du forum

Messages : 239
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Big Small. [ Cameron_Honeyboy ] Empty Re: Big Small. [ Cameron_Honeyboy ]

Message par Dixa Lun 2 Déc - 16:08

Bg !
Dixa
Dixa
Inutile, Illettré, Ksos, Boulet.

Prénom_Nom IG : Curtis Broadus
Messages : 1035
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28
Localisation : Cergy-Pontoise 95.

Revenir en haut Aller en bas

Big Small. [ Cameron_Honeyboy ] Empty Re: Big Small. [ Cameron_Honeyboy ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum