North Brook Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Has's Story holmes ! [ Hasan Thomasson ]

5 participants

Aller en bas

Has's Story holmes ! [ Hasan Thomasson ] Empty Has's Story holmes ! [ Hasan Thomasson ]

Message par Hasan_Thomasson Jeu 12 Déc - 11:55

Has's Story holmes ! [ Hasan Thomasson ] 665054Sanstitre3

C'est bon ! Ok' ! Je vais tous vous raconter.

J'suis né le 23/08/1996 à Carson City, une ville sur la côte ouest. J'vivais avec ma mère, mon père et les deux connards
de Carl et Sean, mes frères un plus p'tit qu'moi et l'autre plus grands.

Hein ? Pourquoi j'les traite de connards ? une longue histoire vous voulez la savoir aussi ? Okay' okay'.
J'était un gamin quand ça s'est passé. J'devais avoir quoi ? 13, 14 ans ? Pfff ce putain d'enculé de Carl à tabasser maman.
Elle saignais d'partout. J'suis aller la voir et elle m'a dit de n'pas me mêler de l’histoire. M'ha, et le lendemain j'entends quoi ?
Ce bâtard de Carl s'est fais renverser par un putain de camion ! Il y est resté l'enfoiré. Mais t'façon si ça n'aurais pas été
l'camion ça serais moi t'vois l'truc ? Quoi ? Et Sean ? Naan' Sean était assez cool' avec moi disons que j'le traite de connard
pour l'taquiner c'petiot. Il est 3 ans plus p'tit qu'moi lui.

Bon vous m'lâcher quand là ? C'est bon j'ai tout dit, enlevez moi ces putain de menottes elles me font mal.
Ahh, putain j'prefere regarde mes poignées elles sont toutes rouges merde. Vous voulez savoir quoi d'autre ?

Los Santos ! C'est une autre histoire ça man. J'suis venu quand j'avais 15 ans j'crois .. Ouais c'est ça 15 ans.
Qu'avec ma mère par contre, Sean est parti avec mon père à Texas j'sais même pas c'qu'ils deviennent ces deux là.
Bref j'suis venu avec ma mère j'disais. On à loués un p'tit appart sur Santa Maria mais .. Comment te dire, y'avais trop
d'fouteur de merde tu comprends ? Du coups on a déménagé y'a deux semaines sur GP' ouais. GP' ? Tu connais pas ?
Glen Park yo', t'es flic et tu connais pas ta ville ? C'est bon ! C'est bon ! Pardon !



Donc faut que je repasse demain pour remplir les papiers c'est ça ? J'doit raconter le reste de ma vie aussi ?



                                                                                                                                                 A SUIVRE ...


Dernière édition par Hasan_Thomasson le Mer 18 Déc - 21:41, édité 1 fois
Hasan_Thomasson
Hasan_Thomasson

Messages : 50
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Has's Story holmes ! [ Hasan Thomasson ] Empty Re: Has's Story holmes ! [ Hasan Thomasson ]

Message par Ciro. Jeu 12 Déc - 12:01

Lourd.
Ciro.
Ciro.
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : Ciro Gianni
Messages : 2768
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Has's Story holmes ! [ Hasan Thomasson ] Empty Re: Has's Story holmes ! [ Hasan Thomasson ]

Message par Hasan_Thomasson Jeu 12 Déc - 12:26

Sisi merci Askim Smile
Hasan_Thomasson
Hasan_Thomasson

Messages : 50
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Has's Story holmes ! [ Hasan Thomasson ] Empty Re: Has's Story holmes ! [ Hasan Thomasson ]

Message par Kendrick Jackson Jeu 12 Déc - 12:57

Propre, pense à remplir le formulaire ici afin d'être ajouter au groupe d'habitant.
Kendrick Jackson
Kendrick Jackson
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : Ken le survivant !
Messages : 1304
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 109
Localisation : Россия

Revenir en haut Aller en bas

Has's Story holmes ! [ Hasan Thomasson ] Empty Re: Has's Story holmes ! [ Hasan Thomasson ]

Message par Hasan_Thomasson Jeu 12 Déc - 19:21

Pas d'soucis je fais ça de suite Wink
Hasan_Thomasson
Hasan_Thomasson

Messages : 50
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Has's Story holmes ! [ Hasan Thomasson ] Empty Re: Has's Story holmes ! [ Hasan Thomasson ]

Message par L Jeu 12 Déc - 19:27

Bienvenue
L
L
Plus gros(se) floodeur(se) du forum

Prénom_Nom IG : PLUS LÀ !!!!!!!!!!
Messages : 1741
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : Soumise de Seven

Revenir en haut Aller en bas

Has's Story holmes ! [ Hasan Thomasson ] Empty Re: Has's Story holmes ! [ Hasan Thomasson ]

Message par Hasan_Thomasson Jeu 12 Déc - 19:28

Merci, j'me lance pour l'approche ce soir au fait Wink
Hasan_Thomasson
Hasan_Thomasson

Messages : 50
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Has's Story holmes ! [ Hasan Thomasson ] Empty Re: Has's Story holmes ! [ Hasan Thomasson ]

Message par L Jeu 12 Déc - 19:30

Bonne chance alors, essaie de faire un truc original
L
L
Plus gros(se) floodeur(se) du forum

Prénom_Nom IG : PLUS LÀ !!!!!!!!!!
Messages : 1741
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : Soumise de Seven

Revenir en haut Aller en bas

Has's Story holmes ! [ Hasan Thomasson ] Empty Re: Has's Story holmes ! [ Hasan Thomasson ]

Message par Hasan_Thomasson Jeu 12 Déc - 19:33

Merci, et t'inquiète j'vais réfléchir à un truc " Original "  Wink
Hasan_Thomasson
Hasan_Thomasson

Messages : 50
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Has's Story holmes ! [ Hasan Thomasson ] Empty Re: Has's Story holmes ! [ Hasan Thomasson ]

Message par Sabri (Erw) Jeu 12 Déc - 19:34

Bienvenue. Vas-y commence maintenant alors;) y a du monde de co là.
Sabri (Erw)
Sabri (Erw)
Boulet
Boulet

Prénom_Nom IG : August Reynolds
Messages : 1040
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Has's Story holmes ! [ Hasan Thomasson ] Empty Re: Has's Story holmes ! [ Hasan Thomasson ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum