North Brook Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Background | Pernell "KE" Solen

+3
Kendrick Jackson
Caine
Pernell Solen
7 participants

Aller en bas

Background | Pernell "KE" Solen Empty Background | Pernell "KE" Solen

Message par Pernell Solen Sam 14 Déc - 15:10

Pernell "KE" Solen



Background | Pernell "KE" Solen Ke210



Description Physique de KE:





C'moi, Pernell Solen, j'suis un jeune Cubain d'couleur noir, j'aime m'habiller plutôt décontracter, j'trouve ma taille correct, je fais environ 1m81, j'me trouve bien au niveau d'mon poid, j'fais 72kg, j'fais la musculation, mais j'pense que j'suis assez musclé, pas b'soin de plus.




Description Mentale de KE:




Ouais, c'est encore moi, Pernell, j'pense que j'suis plutôt un gars relax, qui s'prend pas la tête, j'aime montré c'que j'vaux, j'ai pas eu une enfance facile, alors j'me laisse pas faire, j'aime parler avec les gens, les aidés, j'suis pas un connard là dessus, pour mes ami(e)s ? J'suis toujours là, ils peuvent compter sur moi, mais pour mes ennemi(e)s ? J'préviens direct, vaux mieux pas être mon ennemi(es), si tu veux pas finir entre 4 planches, c'est un conseil, prend le comme tu veux. J'ai deux gros problème, j'suis un peu trop sûr de moi et très curieux, ce qui m'embarque dans des embrouilles louches, mais bon j'l'assume, et j'pense que ça sera toujours comme ça.





Histoire de KE:




Bon, j'vais vous racontez mon histoire, j'sais que pour beaucoup de monde c'dur d'en parler, surtout à l'époque dans laquelle on vit,

Faite pas comme si vous n'saviez pas, vous y vivez avec moi... Sinon, pour ceux qui savent pas moi c'est Pernell Solen. Enfin, appelez moi K'E,

J'suis né dans la Havana, un quartier pourrie d'Cuba, quand j'suis né, maman s'occupé bien de moi, et de mes frères, quant à papa ? J'lai jamais vu,

Maman raconte, qu'il a du s'tirer en Amérique, pour une mission, ou je n'sais quoi, mais avec le temps, mes frères et moi, on a compris que papa nous avait abandonné, c'est triste ?

N'crois pas si bien dire, quand vous grandissez sans père, y'a des notions qui n'vous sont pas éduqué, que ta mère ne pourra jamais t'apprendre. Heureusement que mes frères étaient plus âgé, ils aidaient bien maman,

Ils m'ont appris a jouer au football, et même au basket. A l'école j'était l'un des meilleurs au basket ! Ouais, j'suis allez à l'école, et alors ?! Ah, si j'ai été a l'école tu te demande pourquoi j'suis là ? Bah j'vais t'dire franchement, laisse moi juste t'raconter,

Donc oui j'disais, j'était exemplaire à l'école, et puis un jour, y'avait des hommes dans un 4x4 noir devant l'école, je le trouvé super beau, alors j'ai été voir le 4x4 de plus prêt, dedans y'avait 3 hommes, ils étaient louches,, et vieux aussi, mais bon, moi j'faisais pas attention, j'était concentré sur le 4x4.

Et puis, ils m'ont proposer de monter, faire un tour, discuter, alors moi j'était super joyeux d'monter dans s'bolide, donc j'y suis allez, à un moment ils ce sont arrêter en pleins
milieux des champs, y'avait pleins de plantes que j'avais jamais vu, elles avaient une sale odeur. et les hommes, ils ont sortit des sachet plastiques, y'avait un truc vert dedans,

Je sais pas c'que c'était mais ils m'ont dis : '' Tu vas vendre ça, et tu as intérêt a faire vite, sinon... '' Et en m'disant ça, l'gars ma montrer une photo de maman. J'ai pas compris sur l'moment, et puis j'ai eu peur pour elle, avec mes frères c'est la seule chose qui nous reste, donc j'me suis mis à vendre, d'abord dans mon école, puis au fur et a mesure, j'ai vidé l'stock et j'ai recommencer,

J'ai fini par arrêté l'école car j'gagner beaucoup d'argent grâce à eux, alors j'allais vendre plus loin, dans la rue, laissant l'école de côté, bon, c'est peut-être con, mais j'm'en fou j'avais de l'argent, je pouvais aider maman !

Après avoir vendu de la drogue pendant de nombreuses années, les hommes ils m'ont montrés des armes, ils m'ont appris a m'en servir, et je les épaulé lorsqu'il allez vendre, s'moi qui vérifier si tout était sûr. J'en été fier mais je le disais pas a maman, j'crois qu'elle m'aurais tué ! Mes frères ils s'avaient que j'trafiqué des trucs pas net.

Tout c'passer bien, jusqu'au jour de mes 19ans, j'avais grandis d'puis l'temps, j'était peut être fin, mais j'avais de force dans l'bras pour tenir correctement mon arme, ou pour me défendre. Donc, ouais bref, je divague.

Ouais, donc un jour, y'avait un deal important, donc j'était super stresser, mais en arrivant sur le lieu de rendez-vous, tout ce passer bien, c'était étrangement nickel, puis d'un coup ! y'avais la police qu'est arrivé d'partout ! J'étais hyper paniqué, tout les mecs s'barré, c'était la pagaille ! Y'avait une dizaine de voiture de flics, et ils avaient prit mes nouveaux amis. J'me suis tiré direct ! Sinon j'aurais été embarquer aussi j'pense ...

Alors, moi, après ça j'ai décider avec tout l'argent que j'avais, après longue réflexion et constatation avec ma famille, de partir de Cuba, ça devenez d'une part dangereux pour moi et j'avais peur pour ma famille, et j'avais plus envi d'rester ici, donc j'suis partie, j'ai pris un avion pour Los Santos. Quand j'suis arrivé, ça ma fais tout drôle, j'était un peu perdu, ouais, mais a l'aéroport, j'ai fais la connaissance d'un type Rico', vous devez peut-être connaitre, non?

Bah, bref, comme on avait tout les deux débarqué en ville et qu'on était perdu, on à fait l'chemin ensemble, c'était sympa, on est devenu de bon pote, et vu qu'au niveau d'l'argent c'était pas ça du tout, il m'as appris comment voler des voitures avec classe, ouais, c'est un expert là dedans, il faisait ça dans son ancienne ville, alors j'me suis perfectionner dans s'domaine, avec lui on faisait bien l'affaire et l'argent est arrivé vite,

Alors on a été s'installer vers Glen Park, c'été un bon p'tit coin, y'avais des gens sympa et au moins là-bas, ils se serre les coudes, bon, j'me suis installer, et je m'sens bien ici,, j'ai une nouvelle famille, et j'ai une nouvelle vie. Bon, ouais ... elle est pas très différente que celle que j'avais, mais bon, c'est notre vie a tous les mecs, ouais ... notre putain d'vie !

Bon, a force de parler, ça ma donner faim, pas vous ? Allez on y vas les mecs ?

Pernell Solen
Pernell Solen
Original Gangsta NBF
Original Gangsta NBF

Prénom_Nom IG : Pernell_Solen
Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28
Localisation : Essonnes, 91

Revenir en haut Aller en bas

Background | Pernell "KE" Solen Empty Re: Background | Pernell "KE" Solen

Message par Caine Sam 14 Déc - 15:14

Propre K'E !
Caine
Caine
Floodeur(se) professionel(le)

Prénom_Nom IG : Keith Johnson
Messages : 346
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : LA

Revenir en haut Aller en bas

Background | Pernell "KE" Solen Empty Re: Background | Pernell "KE" Solen

Message par Kendrick Jackson Sam 14 Déc - 15:27

C'est de la frappe !
Kendrick Jackson
Kendrick Jackson
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : Ken le survivant !
Messages : 1304
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 109
Localisation : Россия

Revenir en haut Aller en bas

Background | Pernell "KE" Solen Empty Re: Background | Pernell "KE" Solen

Message par Rico Sam 14 Déc - 15:36

Aiight pas mal Mon p'tit !
Rico
Rico
Gros fils de pute
Gros fils de pute

Prénom_Nom IG : Taylor Carter
Messages : 1323
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 27
Localisation : Je suis un pédé.

Revenir en haut Aller en bas

Background | Pernell "KE" Solen Empty Re: Background | Pernell "KE" Solen

Message par Jose_Fabrico Sam 14 Déc - 15:57

Putain une de c'est écriture, mais franchement  ! M'hahaha
Peaaaaaace
Jose_Fabrico
Jose_Fabrico

Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background | Pernell "KE" Solen Empty Re: Background | Pernell "KE" Solen

Message par Carbonne Sam 14 Déc - 16:14

propre.
Carbonne
Carbonne
WEBMASTER
WEBMASTER

Prénom_Nom IG : Kanye_Brooks [Mariage avec Leina]
Messages : 2286
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 30
Localisation : EastSide Watts

Revenir en haut Aller en bas

Background | Pernell "KE" Solen Empty Re: Background | Pernell "KE" Solen

Message par Pernell Solen Jeu 19 Déc - 13:44

Thanks les gens.
Rico' a écrit:Aiight pas mal Mon p'tit !
Ta race, j'suis pas ton p'tit.  Very Happy
Pernell Solen
Pernell Solen
Original Gangsta NBF
Original Gangsta NBF

Prénom_Nom IG : Pernell_Solen
Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28
Localisation : Essonnes, 91

Revenir en haut Aller en bas

Background | Pernell "KE" Solen Empty Re: Background | Pernell "KE" Solen

Message par Dixa Jeu 19 Déc - 15:13

J'aime bcp, continue sur cette lancer KE.
Dixa
Dixa
Inutile, Illettré, Ksos, Boulet.

Prénom_Nom IG : Curtis Broadus
Messages : 1035
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28
Localisation : Cergy-Pontoise 95.

Revenir en haut Aller en bas

Background | Pernell "KE" Solen Empty Re: Background | Pernell "KE" Solen

Message par Caine Sam 21 Déc - 12:28

Pernell Solen a écrit:Thanks les gens.
Rico' a écrit:Aiight pas mal Mon p'tit !
Ta race, j'suis pas ton p'tit.  Very Happy

Te le ptit à tout le monde k'e mdr
Caine
Caine
Floodeur(se) professionel(le)

Prénom_Nom IG : Keith Johnson
Messages : 346
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : LA

Revenir en haut Aller en bas

Background | Pernell "KE" Solen Empty Re: Background | Pernell "KE" Solen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum