North Brook Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Keith Teerans ~ Né pour rappé ses sentiments.

3 participants

Aller en bas

Keith Teerans ~ Né pour rappé ses sentiments. Empty Keith Teerans ~ Né pour rappé ses sentiments.

Message par Ken'Cee Lun 13 Jan - 18:55




Keith Teerans ~ Né pour rappé ses sentiments. Sans-titre-9_imagesia-com_fput
Keith Teerans ~ Né pour rappé ses sentiments. AiZsE
Keith Teerans ~ Né pour rappé ses sentiments. Sans-titre-8_imagesia-com_fpu5

<< Né pour tout gagné, j'kiff rapper, j'vais tous les frapper. >>

Nom et Prénom : Keith "Ken'Cee" Teerans
Naissance : 16 février 1997 - Chicago
Habitat : Glen Park
Taille et Poids : 1m82 -  70 kg
Apparence : Cheveux courts. T-Shirt souvent noir, pantalon marron clair. Air Jordan.

Keith Teerans ~ Né pour rappé ses sentiments. AiZsE

Keith Teerans ~ Né pour rappé ses sentiments. Sans-titre-10_imagesia-com_frbp
I - ENFANCE

Keith, de mon prénom. Teerans de mon nom de famille, qui est ma fierté. Je suis né un 16 février 1997, à Chicago, dans l'Illinois. Mes parents habitaient ici depuis déjà plusieurs années, malgré la dangerosité de la ville. Ils qualifiaient le quartier de "tranquille". Mais pourtant, j'ai passé mes trois premières années enfermés chez moi. Mes parents me sortaient jamais, la seule fois ou je pouvais regardé le paysage, c'était par la fenêtre. C'est a mes 4 ans, que je pouvais enfin sortir, en restant devant la maison bien sur. Et pourtant, quand je suis sorti dehors, j'ai vu déjà un groupe de grands d'environ 16 ans qui trainaient, et parlaient de choses bizarres, d'un autre côté, deux garçons qui se battait, je comprenais rien, alors que j'étais tout petit, j'avais déjà vu beaucoup de choses.
J'allais à l'école, je fut un garçon comme tout l'monde, mais un beau jour, normal, je découvris un papier sur le canapé du salon, qui disait tout simplement "Papa est parti, et il ne reviendra plus". Je ne comprenais pas, j'avais seulement 6 ans et pourtant je ne ressentais aucune tristesse, je répétais "Pourquoi ?" et j'étais parti voir ma mère qui dormait encore et je lui ai montré sa, elle disait "Laisse moi seul un, moment..." et je parti, elle est revenu une heure plus tard au salon, j'ai pu voir des traces de larmes sur ses joues, alors j'étais un peu plus triste.
A part ceci, je grandi avec un groupe de potes, comme tout le monde, mais quand on a des amis, on a toujours des ennemis, j'avais des ennuis pendant mes années de collège, je me faisait embrouillé par un groupe a chaque fin de semaine, j'en ai reçu des coups, mais je le cachait à ma mère, car je sait qu'elle aurait voulu réglé le problème elle-même, mais c'était à moi de le faire. Je séchais plusieurs cours pour m'endurcir et devenir plus fort, et au fil des jours, je prenais le dessus, mais j'ai été ensuite viré du collège car la bagarre a dégénéré, depuis, je passais mon temps chez moi, a faire du travail pour être payer quelques billets par semaine, c'était peu, mais c'était mieux que rien.
Puis un jour, j'avais mes 16 ans, une fusillade éclata en plein coeur du quartier, jusqu'à un moment plusieurs balles atterrissaient a la maison, des balles qui ont été tirées sur la fenêtre, dont une qui ma frôlé de quelques centimètres. En sortant de la maison, je vis plusieurs cadavres devant moi, dont quelques amis que je côtoyais depuis quelques années. Je voulais pas pleuré car c'était la chose que j'avais montré a personne. Mais j'étais tellement dégoûté de ce bordel... A Chicago, il y a des fusillades toutes les semaines. Et c'était pas la première que j'ai vu, j'ai vécu et vu plusieurs fusillades, et plusieurs personnes sans vie sous mes yeux... Il y a des nuits sans sommeils que j'ai passé suite à ça.
Quelques semaines après, ma mère décida de m'envoyer dans la ville de Los Santos, à Los Angeles, pour rejoindre mon cousin, qui est devenu propriétaire d'une boutique dans le nord de celui-ci. J'avais beaucoup de regrets et je ne voulais pas partir, malgré les plusieurs fusillades qui ont éclatées aux quartiers ces derniers mois.
J'avais pas le choix, je suis parti préparé mes bagages et rejoint mon cousin.


Keith Teerans ~ Né pour rappé ses sentiments. AiZsE

Keith Teerans ~ Né pour rappé ses sentiments. Sans-titre-10_imagesia-com_frc3
II - IDLEWOOD, ME VOILA !

Sur le chemin de la route, alors que j'étais plutôt concentré sur le paysage durant tout le voyage, mon cousin m'apprend qu'on déménage car il est devenu propriétaire d'une boutique au nord de la ville de Los Santos, en Californie. Sans être trop intéressé, je lui répondait d'un simple "Ah c'est cool.", et il m'apprendra plusieurs minutes après que le nord de la ville était connu pour sa richesse, le mot "richesse" ma permis de le fixé, lui demandant combien d'argent il touchera. Il ma répondu d'un simple "J'sais pas encore.".
Alors que j'étais assez impatient finalement d'arrivé a la ville, notre voyage s'arrêta en plein quartier, rempli de négro qui fixait notre voiture bizarrement, on s'arrêta et il m’emmènera aux Blocks du quartier, ou plusieurs négros aussi y traînait. Finalement, arrivé a l'appartement, j'le fixais en lui disant : "Tu t'fout d'ma gueule, t'appelle sa le nord d'la ville ? Quartier riche ?"
Il se mettra à rire, avant de me répondre : "Nan nan, moi j'vais travaillé dans un quartier riche, toi tu va louer ici avec moi, j'serai la que l'week end."
J'étais parti l'air dégoûté, descendant les Blocks et fît mon apparition au quartier, plusieurs négros me regardait, d'autres continuaient de parlés sans me prêter attention. J'ai du attendre pas mal de temps avant qu'on m'interpelle avec plusieurs questions : "Tu viens d'ou ?" "T'es nouveau ?", j'étais un peu obligé de répondre en disant que j'viens d'un quartier de Chicago et que j'viens d'arrivé ici il y a peine une heure. Alors n'ayant pas trop l'choix, j'allais pas resté dans mon coin, je m'approcha d'un groupe de mon âge et commençait a parlé avec eux, ça marchait plutôt bien, on parla beaucoup beaucoup, avant de parlé de choses "Gang", j'me disais un peu près dans quelle genre de quartier j'habitait, un quartier ou la mort peut te dire bonjour comme une simple personne dans la rue peut t'le dire, et pourtant je voyais un peu de sa dans mon quartier.


Keith Teerans ~ Né pour rappé ses sentiments. Sans-titre-15_imagesia-com_fpuk
III - COMMENCEMENT DU RÊVE


Keith Teerans ~ Né pour rappé ses sentiments. Sans-titre-9_imagesia-com_frbo
IV - GLEN PARK, MON NOUVEL HABITAT ...


Dernière édition par Ken'Cee le Mar 11 Fév - 20:57, édité 6 fois
Ken'Cee
Ken'Cee

Prénom_Nom IG : Keith_Teerans
Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Keith Teerans ~ Né pour rappé ses sentiments. Empty Re: Keith Teerans ~ Né pour rappé ses sentiments.

Message par Wiz Biggers Lun 13 Jan - 22:19

Bien vue, ton cousin IG pnj ?
Wiz Biggers
Wiz Biggers

Prénom_Nom IG : Wiz_Biggers
Messages : 136
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Keith Teerans ~ Né pour rappé ses sentiments. Empty Re: Keith Teerans ~ Né pour rappé ses sentiments.

Message par Ken'Cee Mar 14 Jan - 19:16

En PNJ il est a Idlewood. Et c'est personne IG.
Ken'Cee
Ken'Cee

Prénom_Nom IG : Keith_Teerans
Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Keith Teerans ~ Né pour rappé ses sentiments. Empty Re: Keith Teerans ~ Né pour rappé ses sentiments.

Message par Omarr Anderson Jeu 16 Jan - 16:45

Bonne ambiance, continues j'suis ton histoire  Cool ( la zik de fond est trop...DAR)
Omarr Anderson
Omarr Anderson

Prénom_Nom IG : Omarr_Anderson
Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Keith Teerans ~ Né pour rappé ses sentiments. Empty Re: Keith Teerans ~ Né pour rappé ses sentiments.

Message par Ken'Cee Sam 18 Jan - 20:02

Quelques modifications au niveau de la musique et écriture.
Ken'Cee
Ken'Cee

Prénom_Nom IG : Keith_Teerans
Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Keith Teerans ~ Né pour rappé ses sentiments. Empty Re: Keith Teerans ~ Né pour rappé ses sentiments.

Message par Ken'Cee Mar 11 Fév - 21:00

J'vais essayer d'me concentré d'avantage sur mon background, histoire de faire les deux chapitres prévu et pensé au 5eme.
Ken'Cee
Ken'Cee

Prénom_Nom IG : Keith_Teerans
Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Keith Teerans ~ Né pour rappé ses sentiments. Empty Re: Keith Teerans ~ Né pour rappé ses sentiments.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum