North Brook Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Kelim Henson Un jeune partie de rien

3 participants

Aller en bas

Kelim Henson Un jeune partie de rien Empty Kelim Henson Un jeune partie de rien

Message par Kelim Henson Jeu 30 Jan - 10:11

Kelim...
Un enfant de-scolarisé de corpulence assez musclé depuis sa jeune enfance, vivant dans les quartier pauvre de Los Angeles, celui-ci vivat encore chez ses parents, il ne trouva aucun travail suite a de multiple recherche il commença a ce mettre a la vente de substance illicite grâce a deux - trois potes qu'il l'avez inciter a faire cela.
Il commence donc en bas de l’échelle en tant que guetteur, puis de fils en aiguille il ce mit a la vente et plus le temps passais plus Kelim gagner plus de respect et arriva a la tête de ce trafique.
Mais ce qu'il ne savais pas c'est que depuis quelques années la Los Angeles Police Département [L.A.P.D] enquêtaient sur ce fameux trafique.
Jusqu'au jour ou en plein trafique son frère ' Curtis ' fut pris en embuscade par les force de l'ordre dans un bâtiment abandonné de Queens par le Swatt.
Son frère ne voulant en aucun cas être enfermer et finir ses jours derrière les barreaux, tenta de fuir, jusqu'au moment ou celui ci ce jeta par la fenêtre croyant pouvoir fuir.
Mais Curtis fut mort sur le coup..
Kelim ayant appris la nouvelle de la mort de son frère, décida de stopper ce trafique et de dissoudre le réseau.
Aujourd'hui Kélim a 19 ans

Un de ces cousin préferer nommé Crimi l'avais appelé afin de venir passer des vacances chez lui ... Los Santos près de Gleen Park..

Kelim devais ce rafraîchir les idées.
Il sauta donc dans le premier avion en direction de cette fameuse ville
Sa nouvelle vie dans cette nouvelle ville commence maintenant..
Kelim Henson
Kelim Henson

Prénom_Nom IG : Kelim Henson
Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kelim Henson Un jeune partie de rien Empty Re: Kelim Henson Un jeune partie de rien

Message par Fleex Jeu 30 Jan - 11:35

Ta déjà mal commencé avec ton JAIL d'hier pour TDMA :/ , mais bon on va voir la suite.
Fleex
Fleex
Original Gangsta NBF
Original Gangsta NBF

Prénom_Nom IG : Kendrick_Crafford
Messages : 118
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kelim Henson Un jeune partie de rien Empty Re: Kelim Henson Un jeune partie de rien

Message par Kelim Henson Jeu 30 Jan - 12:10

Je suis d'accord avec toi que mon jail était pas beau mais tout sa était de la faute a crimi qui ma entraîné avec lui dans sont histoire
Kelim Henson
Kelim Henson

Prénom_Nom IG : Kelim Henson
Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kelim Henson Un jeune partie de rien Empty Re: Kelim Henson Un jeune partie de rien

Message par Fleex Jeu 30 Jan - 12:11

Ah d'accord je comprend. sinon bonne chance l'ami.
Fleex
Fleex
Original Gangsta NBF
Original Gangsta NBF

Prénom_Nom IG : Kendrick_Crafford
Messages : 118
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kelim Henson Un jeune partie de rien Empty Re: Kelim Henson Un jeune partie de rien

Message par Kelim Henson Jeu 30 Jan - 12:14

Merci en tout cas tout le monde est cool est c'est sa que j'aime Smile
Kelim Henson
Kelim Henson

Prénom_Nom IG : Kelim Henson
Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kelim Henson Un jeune partie de rien Empty Re: Kelim Henson Un jeune partie de rien

Message par Kill'Z Jeu 30 Jan - 17:41

J'aime bien. Par contre évite les ' wsh ' IC, on est pas dans une banlieue française. Wink
Kill'Z
Kill'Z
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : NBForLife
Messages : 1064
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Chez la maman à Ciro.

Revenir en haut Aller en bas

Kelim Henson Un jeune partie de rien Empty Re: Kelim Henson Un jeune partie de rien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum