North Brook Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Histoire de Kendrick '' Fleex '' Crafford.

+3
Wiz Biggers
Billy'
Fleex
7 participants

Aller en bas

Histoire de Kendrick '' Fleex '' Crafford. Empty Histoire de Kendrick '' Fleex '' Crafford.

Message par Fleex Sam 8 Fév - 12:54

Histoire de Kendrick '' Fleex '' Crafford. Phenom10
Histoire de Kendrick '' Fleex '' Crafford. 59349114

Histoire de Kendrick '' Fleex '' Crafford. Ligne10

Histoire de Kendrick '' Fleex '' Crafford. Chapit10

Kendrick '' FLEEX '' Crafford est né le 2 Janvier 1989 à l'hôpital central de San Fierro de parents  Jamaïcain , sa mère est né dans le village Hayes situé à 700 kilomètres au nord de Kingston et son père est né à Kingston, capitale de la Jamaïque.
Il vivais a Santa Flora situé au Nord Ouest de San Fierro.
Sa mère travaille au Cluckin bell' du coin et son père ne travaille pas. Il vivait de quelques trafics par ci par la.

Histoire de Kendrick '' Fleex '' Crafford. Ligne10
Histoire de Kendrick '' Fleex '' Crafford. 13835910

Quelques années plus tard Kendrick grandit, et entre au collège, il commence à faire plusieurs connaissances avec qui il fait quelques conneries d'ados, il se met au graffitis et commence a y prendre goûts, avec ces potes, il monte un petit "Crew" dans le  monde du graffitis, il ce fis connaitre des services de police à plusieurs reprises, garde a vue, amendes, sa mère tentais de l'amener dans le droits chemin, mains le père de Kendrick ne voyais pas l'intérêt d'aller en cours, il ce moquais de l'éducation de son fils, il lui disait :
"Regard ce que j'ai, et ce que ta mère as, les études ça sert a rien"
Les années passent et Kendrick est toujours aussi con, il ne réfléchis pas trop il passe le plus claire de son temps à draguer, taguer, boire, fumer, rigoler avec ses potes, il a troqué ces affaires d'école et n'y met plus les pieds depuis quelques années.
Dans le quartier il se fait une petite réputation, Kendrick est un gars calme mais qui ne se laisse pas faire, ce qui lui a valut plusieurs embrouilles avec des gars du quartier.
Kendrick avais commencer un petit trafic de weed, et faisait sa petite clientèle tranquillement mais ce qui n'a pas plus à certains mecs du quartier qui commença à être jaloux et à vouloir son butin et ses clients. ils commençaient à venir le taxer, pour qu'il puisse dealer tranquillement mais Kendrick ne se laisse pas faire, il mit un des gars KO à coup de parpaing en plein visage, le jeune homme ce retrouvera à l'hôpital avec plusieurs lésions cérébrales.

Histoire de Kendrick '' Fleex '' Crafford. Ligne10

C'est alors que tout commença, le 10 Avril 2013 alors que ses parents étaient de sortie,Kendrick était en bas de chez lui poser avec deux de ses amis, une voiture passas à deux reprise puis celle ci pile devant eux, 4 hommes descends avec des barres en fer, et ils ce mis a courir sur les 3 amis [...] une grande bagarre éclate, des coups de battes pleuvent sur les 3 amis, cela aurais durée moins de 3 minutes, les coups étaient violent, les quatre hommes seraient ensuite entrés chez les parents de Kendrick en défonçant la porte, il aurais tout saccager et mit le feu à l'appartement avant de récupérer la drogue que cachait le père de Kendrick
Une semaine après, Kendrick était encore à l’hôpital suite à ses blessures, sa mère arrive dans la chambre et lui annonce clairement de quitter San Fierro... elle lui dit d'aller sur GLEN PARK voir son cousin. Seulement lui arriveras à lui faire ouvrire les yeux.
Le 19 Avril Kendrick sort de l’hôpital, et commença à marcher vers Los Santos, direction GlEN PARK...

Histoire de Kendrick '' Fleex '' Crafford. Chapit11

Histoire de Kendrick '' Fleex '' Crafford. Carlos10
Histoire de Kendrick '' Fleex '' Crafford. Ligne10

Kendrick commence à repérer la zone, recherchant cette sois-disant Bande.. Avec son Vélo en guise de véhicules, Il effectuera des rondes dans le quartier... Par chance. Il va tombé sur un Homme..
Plutôt jeune. Il possède un tatouage dans le cou. Indiquant North Brook Family en italique.
L'individu était en panne, Fleex, Serviable, Lui proposa son aide et partis cherché un Jerrican à la station..
Les deux hommes se serrent la main, faisant connaissance, L'individu ce prénomme Crimi
L'individu était méfiant, Il ne connais pas Fleex Mais, il décide de le testé. Il lui proposa d'allez faire une balade en ville... Kendrick le suis dans cette balade, Crimi Lui demanda d'aller chercher quelques bombes de peintures...
Il fonce chercher les bombes, et commencèrent à tagué sur des portes de Garages dans Glen park
Crimi observe le potentiel de Fleex Et décida de lui faire confiance, le mêlant directement, aux petits trafics qu'ils effectuent..

Histoire de Kendrick '' Fleex '' Crafford. Ligne10

Histoire de Kendrick '' Fleex '' Crafford. Alex10

Après quelques temps d'activités au sein du groupe. Fleex Est intégré, il est en confiance, il pense avoir réussi..
Crimi contacta Fleex Lui demandant de s'équiper afin de recevoir un pigeon. Un pigeon, non, pas l'oiseau..
Un pigeon est un Racket.
Toby , un des nombreux habitant du quartier contacte l'individu, Fleex donnera par la suite les clefs de son véhicule à Toby pour le déplacement...

Il 15H, Toby viens d'arrivé au Motel de Glen park, munis du pigeon.
Crimi est en bas face à moi, du côté droit des escaliers, je suis du côté gauche.
J'ordonne l'attaque à Crimi en formant les lettres N.B.F De mes deux mains.. Nous avançons de manières synchronisés.
Crimi, vif soulève son t-shirt de sa main droite, balançant son bras au niveau de son dos afin d'y saisir son 9.mm et tiens en joue l'individu.
J'était euphorique, je ne m'attendais pas à sa. Munis de ma batte, je décide de saisir l'individu en bloquant la batte au niveau de sa gorge, tirant sur celle-ci avec force afin qu'il ne résiste pas...

Tout fonctionne comme prévu, L'individu n'arrive pas à ce débattre et se laisse faire, nous l'emmenons derrière le motel..
A partir de ce moment, tout à dégénéré. L'individu était quelqu'un de résistant, il n'avais aucune peur en lui.
Ne possédant pas un rond en poche... La colère monte petit à petit dans le groupe, peut être qu'il mentait vous me diriez.
Hélas, non. Nous étions rester courtois avec l'individu, celui-ci à oublié un détails, Il était en mauvaise posture..

Irrespectueux, ingrat.. L'individu ne nous respectait pas.. Tout d'un coup..Crimi tourne sa tête envers ma direction, me regardant froidement dans les yeux et me cite cette phrase : FLEEX vas y.
J'ai tout de suite compris, que mes talents dans ce sport, Le Baseball allait me servir un jour. Je faisait parti d'un club Junior durant mon enfance.
Je saisit la batte à deux mains, tenant fermement le grip, prenant une posture de batteur, J'élance la batte en direction de l'entrejambe de l'individu avec force tout en criant : MOI, C'EST HOMERUN. FILS DE PUTE.
L'homme ce tordait de douleurs, Il avait mal.. Moi j'était heureux, Heureux de le voir souffrir après ces paroles.

L'individu, pourtant en mauvais état, continuais de radoté les mêmes insultes.. Il c'est attaqué envers Cody', Un Habitant du quartier.
Sans autorisation de Crimi J'ai jeté ma batte au sol, dévisagé l'individu et l'ai par la suite enchaîné de coups de pieds en plein visage & dans les côtes. Je n'étais plus moi même, la colère m'avait emparé.

Crimi me fit un geste afin d'arrêter, je me suis exécuté et me suis retiré. Il me demanda de le saisir et de le mettre face au mur. Ce que j'ai bien entendu fait.
Crimi à saisit son brolique d'un geste vif, désactivé le cran de sécurité tout en hurlant :
NORTH BROOK FAMILY ! et ce mit à tiré en direction de l'individu. Deux balles. En pleine tête..

Nous avons laisser le cadavre à l'endroit ou il a été exécuté, dans une des nombreuses poubelles...







Dernière édition par Fleex le Lun 10 Fév - 12:06, édité 1 fois
Fleex
Fleex
Original Gangsta NBF
Original Gangsta NBF

Prénom_Nom IG : Kendrick_Crafford
Messages : 118
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Kendrick '' Fleex '' Crafford. Empty Re: Histoire de Kendrick '' Fleex '' Crafford.

Message par Billy' Sam 8 Fév - 13:31

Aie aie !
Billy'
Billy'

Prénom_Nom IG : Billy_Brockwell
Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Kendrick '' Fleex '' Crafford. Empty Re: Histoire de Kendrick '' Fleex '' Crafford.

Message par Wiz Biggers Sam 8 Fév - 18:16

Jmattendais a mieu ! Sinon l'est beau
Wiz Biggers
Wiz Biggers

Prénom_Nom IG : Wiz_Biggers
Messages : 136
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Kendrick '' Fleex '' Crafford. Empty Re: Histoire de Kendrick '' Fleex '' Crafford.

Message par KTR Sam 8 Fév - 18:34

Déchire, franchement bien joué !
KTR
KTR
K-sos du forum

Prénom_Nom IG : Koby_Winston
Messages : 1823
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 26
Localisation : TA REUM

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Kendrick '' Fleex '' Crafford. Empty Re: Histoire de Kendrick '' Fleex '' Crafford.

Message par Fleex Lun 10 Fév - 12:07

EDIT : Chapitre II plus images.
Fleex
Fleex
Original Gangsta NBF
Original Gangsta NBF

Prénom_Nom IG : Kendrick_Crafford
Messages : 118
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Kendrick '' Fleex '' Crafford. Empty Re: Histoire de Kendrick '' Fleex '' Crafford.

Message par Kendrick Jackson Lun 10 Fév - 12:13

Lourdeur !
Kendrick Jackson
Kendrick Jackson
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : Ken le survivant !
Messages : 1304
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 109
Localisation : Россия

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Kendrick '' Fleex '' Crafford. Empty Re: Histoire de Kendrick '' Fleex '' Crafford.

Message par Kill'Z Lun 10 Fév - 16:40

Bg.
Kill'Z
Kill'Z
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : NBForLife
Messages : 1064
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Chez la maman à Ciro.

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Kendrick '' Fleex '' Crafford. Empty Re: Histoire de Kendrick '' Fleex '' Crafford.

Message par Fleex Lun 10 Fév - 16:48

Merci les mecs.
Fleex
Fleex
Original Gangsta NBF
Original Gangsta NBF

Prénom_Nom IG : Kendrick_Crafford
Messages : 118
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Kendrick '' Fleex '' Crafford. Empty Re: Histoire de Kendrick '' Fleex '' Crafford.

Message par Khalifa_Ndior Lun 10 Fév - 16:56

Bien joue Fleex
Khalifa_Ndior
Khalifa_Ndior

Prénom_Nom IG : Alberto_Ndior
Messages : 233
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Kendrick '' Fleex '' Crafford. Empty Re: Histoire de Kendrick '' Fleex '' Crafford.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum