North Brook Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[PRESENTATION]Franklin_Griggs

5 participants

Aller en bas

[PRESENTATION]Franklin_Griggs Empty [PRESENTATION]Franklin_Griggs

Message par Franklin_Griggs Dim 16 Mar - 15:56



|| METTRE CETTE MUSIQUE LA ||:

Bonjour\Bonsoir , je poste ici pour me présenter tout d'abords et présenter en bref mon personnage ! Bonne lecture Wink


||OOC||



Je m'appel Selenka , oui mon vrai nom ... J'ai 16 ans.J'habite en Bretagne,Ma passions est les jeu vidéo , notamment SA-MP , Je RP depuis bientôt 2 ans , je suis sur CMLV depuis pas très longtemps , mais j'RP sur pleins d'autre serveur.Je jouais le RP Ruskov avant , c'est pour sa que mon personnage s'appel Selenka_Martinot , je vais donc faire une Rename bref , je compte faire une approche d'ici peut , je vais m'investir et faire du mieux pour rejoindre les NBF. Le RP gangs est pas l'un que je maîtrise le plus , je suis la aussi pour apprendre.
Je suis souvent co après 18h jusqua 20h puis après cela dépend ;)Le week-end je suis co tout le temps.
Ceci est juste pour me présenter et me connaitre un petit peut.
Passons a une bref présentation de mon personnage.




||IC||



[PRESENTATION]Franklin_Griggs Ryder

Identité.

Prenom: Franklin.
Nom: Griggs.
Age: 18 ans.
Taille: 188cm.
Origine: Afro-Américain.


Son style.


Chemise long vertes , plutôt décontracter, baggy noir , casquette et lunette noir,il écoute du RAP,il aime le vert, il a pas un vocabulaire trop rechercher , il est pas trop bavard , il ne chercher pas les embrouilles , mais il ne se laisse pas faire, il marche du façons asser décontracter,lourd, il se renferme sur sont passer , il n’oublie jamais rien.Un bon tireur , mais pas conducteur.

Ces habitude.


Il boit pas beaucoup , mais fume comme un pompier , il traîne souvent dans sont quartiers avec ces potes , il aimer ceut qui sont en galère , il passe sont temps a nettoyer , réparer ces flingue ,
Il traîne souvent armer , si au cas ou , çà servirait , il respect ceut qu'il le respect.
Il dore pas souvent , surveille sont quartiers.


Sont mentale.


Il va bien , dans sa tête malgré sont passer déplorable,il n'as pas de problème mentale , tout tourne a la normale , il n'est pas fou.Il ne se croit pas supérieur dans sa tête , il est conscient de se qui se passe en temps réelle , il agit souvent bien, mais peut faire des erreur, c'est normale.

|| METTRE CETTE MUSIQUE LA ||:

Sont histoire.


 A sont plus jeune age Franklin a perdu sont père , il est seuls avec sa mère, il aime de tout sont cœur , il ne pourrait jamais se remettre si il la perd. A 12 ans  ,il habite a détroit,il traîne avec c'est pote , dans sont quartiers insalubre , entourer de détritus et de saleter en tout genre.Sa vie , est banale rien , de si spéciale , a part des gens qui se suicide , tabasse , des descente de flics chaque jours , il a tout vue.Sont mode de vie est déplorable , il mange pas , il est tout maigre.
Il a maintenant 14 ans , il est plus vieux deja , il a une passions , le RAP , il RAP des qu'il peut , après le colege, ces potes l'encourage a continuer dans cette vois la. Il était motiver , il se voyait sur une scène,a raper devant des millier de gens.Tout se passer bien , il aller au colége rentrer cher lui , aller faire un câlin a sa faire , aller dans sa chambre et s’entraîner a raper.Il mange mieux deja , Detroit se reconstruit mais il-y-a toujours autant de meurtre ....
Il touche les 16 ans maintenant , il est au lycer , il continue sa passions , mais il est tomber dans un sale trucs.La drogue ,et il arrive plus a s'en sortir,Il fume chaque jour de la Marijuana,Il mets tout sont argent la dedans , il s'endéte , sa mère l'apprend , désespérer pas sont fils et par sont mode de vie, elle se tire une balle dans la téte , Franklin rentre du collége , voit sa mère allonger , avec un flingue dans la mains droite et une feuille de la mains gauche.Franklin appele les secours ,
il arrive , Franklin pleure dans un coin de la maison a genoux regardant le cadavre de sa mére partir.Il refuse d'aller a l'entérement de sa mère , il ne veut plus la voir , elle la laisser tout seuls , même si il pleure pour elle , d'un autre coter il est fout de rage.La police demand a l'enfant ou il peut dormir mais Franklin ne réponds pas a l'agents , il parte ,Franklin est désormais tout seuls.  .Il pleure pendant plus de 2 semaine , il ne va plus au collège , il ne fait plus de rap , il fume de plus en plus , il se renferme tout seuls , c'est potes vienne mais , il veut pas les voire, désespérer , il ne lit pas le mots de sa mère , un jour il rêve de sa mère , elle lui demande de lire la lettre.
Franklin prit la lettre fermement , et commenças a la lire :



-Mon petit Franklin , je suis désoler , j'ai quitter se monde de brute afin de ne plus souffrir , je t'es laisser tout seuls , mais d'un coter , tu fait se que tu veut , fait ta passions , laisse toi aller.

**Franklin verse une larme qui tombe sur la feuille , qui fait couler l'encre, il aperçoit des tache de sang sur la lettre**
**Il ferme les yeux , puis reprend a lire la lettre**

-Ne fait pas de bêtise je compte sur toi , si tu te sens seuls , il-y-a ton oncle qui habite a la campagne , tu ne la pas connue.Il est spéciale , mais au moins tu ne seras pas seuls.Laisse la maison comme sa , part la bas si tu le souhaite , reste ici , mais fait attention a toi mon chérie,bisous , ta maman qui t'aime.

**Franklin fond en larme , ferme les yeux pose la lettre et s’endort par terre,tout désespérer**

Franklin se réveille , il fait sont sacs , ouvre la pote d'entrer , il regarde un dernier fois dériére lui , versant une larme , puis il ferme la porte et part,il ne regarderas plus aucune fois dériére lui, laissant sont passer , la ou il doit être.
Il prit le bus en directions de la ou vit sont oncle.5 heure de bus passére,il est enfin arriver a la ferme de sont oncle , il respirât un grand coups d'aire frai , puis marchât en direction de la ferme.
Franklin frappa a la porte d'entrer, un grand homme avec un moustache ouvre la porte.Franklin a l'aire embarrasser,l'homme lui dit:

-Tu es qui petit ?
**Dit-il d'un aire froid**
-Eu , je suis Franklin , le fil...
**Franklin a même pas le temps de finir sa phrase que l'homme réplicat de suite**
-A oui , mais quesque tu fou ici toi ?
**Dit-il avec un sourire dans le coin de la bouche**
-bah , en faite ma mère c'est suicider , elle ma laisser une lettre disant que si je me senté seuls, je pouvait vnir ici.
**Dit-il en sérant les dents**
-Putain merde , nan !!!
**Dit-il avec une voix saccader , puis il mit la sa mains devant sa bouche avec de grands yeux.**
-Voila du coups je viens ici , car je suis seuls.
**Dit-il avec une larme qui coule , et un aire de chient battue**
-Eu , oui oui , mon gars entre , entre.
**L'homme pose sa mains sur l'épaule après avoir fini de parler et le fait entrer**


Sont oncle , Ralph, lui fit visiter la maison , lui monte une chambre , Franklin  se jette sur sont lui est commence a roupier.Le lendemain sont oncle l’emmène au lycer le plus proche pour qu'il soit scolariser , Franklin  est heureux dans sa nouvelle demeure, il a de nouveau pote, et recommence a raper dans sa chambre , mais malgrer tout sa , il continue a fumer de plus en plus.
Il a plus d'argent pour payer son cannabis , il commence a dealer.Sont Oncle ne sais rien de tout sa.Un jour sont oncle rentre dans sa chambre et engageant la conversation, il dit :


-Tu te plait ici mon gars ?
**Dit-il avec un sourire**
-Oui , oui Ralph merci pour tout , c'est parfait ici.
**Dit-il avec un sourire**
-Le lycer se passe bien ?
-Oui , oui , c'est cool , je me suis re fait des pote.
**Dit-il avec un sourire**
-C'est bien sa , eu dit moi , tu veut que je te montre un truc sympas ?
**Dit-il avec un grand sourire et la mains sur l'épaule de Franklin**
-Bah bien surs que oui !

Les deux gars descendit  dans la cave de la ferme, une grande porte en acier a l'entrer de la cave, il franchir la porte , il fessait tout noir, il fessait froid , Ralph dit :

-Ouvre t'es yeux petit !
**Dit-il avec sa main sur l'épaule de Franklin et en allumant la lumière**

On peut apérsevoire tout un arsenal d'armes, que se soit des pistolet , des fusils , des arme lourde accrocher au murs , des caisses de munitions etc .... Franklin répliqua de suite:

-Merde , putain , tout sa , c'est ouf , comme dans les filmes !!
**Dit-il avec la mains droite devant la bouche est les yeux grand ouvert**
-Et ouais , c'est ma passions , j'ai de tout , je m’entraîne tout le temps, pas très illégale d’ailleurs ...
**Dit-il avec un sourire au coins de la bouche**
-Tu peut pas me faire tester deux trois trucs ?
**Dit-il avec un grand sourire , en regardant sont oncle , l'air presser**
-Bien surs, viens , suis moi.
**Dit-il En avançant vers l'établit , avec un sourire sur le coins de la bouche, regardant le Franklin**
-Tiens prends cette carabine , précis , maniable, et puissant, je t’apprendrait a tirer demains.
**Dit-il en prenant la carabine,une boite de plombs, et la tenant a Franklin avec un sourire**
-Merci Ralph , putain c'est cool ! Ouais , je m’entraînerait avec chaque jour !
**Dit-il avec un grand sourire , regardant la carabine**
-Aller , remonte la haut , va la mettre dans la chambre et on va manger.
**Dit-il en remontant la haut , toujours avec un grand sourire**

Franklin est heureux , maintenant, rien ne va de travers, tout se passe , bien , il s’entraîne de jours en jours avec la carabine, il laisse le rap de coter , et met en avant le tire.
Il a désormais 18 ans , il a décidât alors de partir , dans une autre ville , faire sa vie , tout seuls.
Sont lui manquera , certes mais il passera le voir souvent.Il fait c'est valise , sont oncle Ralph , lui donne un flingue avec c'est initiale dessus et de l'argent ,comme cadeau de départ, tout en ajoutant :


-Tu va me manquer petit.
**Dit-il avec une larme qui coule, en fixant Franklin**
-Toi aussi , Ralph tu va me manquer énormément , tu as était la pour moi , tu a tout fait pour moi ,je t'en suis énormément reconnaissant.
**Dit-il avec une larme qui coule, en fixant Ralph et en se jetant des c'est bras ensuite**
-J'ai un cadeau pour toi, comme sa tu m’oublieras jamais.
**Il lui tends une boite en bois , tout en le regardant et en versant une larme**
-Merci , tu était pas obliger !
**Franklin ouvre la boite , il i voit un pistolet en argent , avec marquer c'est initiale dessus , et un liasse de billet**
-Merci Ralph , merci de ton mon cœur , je t’oublierait jamais !
**Franklin font en larme**
-Fait pas n'importe quoi avec petit , je te souhaite bonne chance pour l'avenir , viens quand tu le souhaite petit !
**Dit-il en lâchant une larme est en le sérant fort dans c'est bras**
-Au revoir Ralph , tu me manqueras !
**Dit-il en partant , avec c'est valise , il pleure , mais il est réjouit**
-Cette enfant est exceptionnelle.
**Dit-il en le regardant partir au loin , en larme**

Franklin est maintenant autonome , il a décider de partir vers LS , pour changer de vie , reprendre a zero.Trouver des potes , faire comme avant , se poser tranquillement avec le passer dériere lui , vivant le présent et ne pas réfléchir au futur.



PS: désoler pour l’orthographe, je ne vais pas mettre cela sur le dos de la dyslexie mais j'ai de gros problème d’orthographe.




Franklin_Griggs
Franklin_Griggs

Prénom_Nom IG : Franklin_Griggs
Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION]Franklin_Griggs Empty Re: [PRESENTATION]Franklin_Griggs

Message par Seven Dim 16 Mar - 16:14

propre, bienvenu.
Seven
Seven
CREVARD N°1
CREVARD N°1

Prénom_Nom IG : tkt poto
Messages : 722
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 103
Localisation : Au dessus de mon voisin du dessous.

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION]Franklin_Griggs Empty Re: [PRESENTATION]Franklin_Griggs

Message par Franklin_Griggs Dim 16 Mar - 16:18

Merci ! Wink
Franklin_Griggs
Franklin_Griggs

Prénom_Nom IG : Franklin_Griggs
Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION]Franklin_Griggs Empty Re: [PRESENTATION]Franklin_Griggs

Message par KING LIL DASHY #00 Dim 16 Mar - 16:44

Très bonne histoire, belle présentations IC/OOC puis tu n'est pas du tout mauvais en orthographe, au contraire, bienvenu parmis nous soldat!
KING LIL DASHY #00
KING LIL DASHY #00
Floodeur(se) professionel(le)

Prénom_Nom IG : Dashawn_Wood
Messages : 567
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Chicago, Englewood.

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION]Franklin_Griggs Empty Re: [PRESENTATION]Franklin_Griggs

Message par Franklin_Griggs Dim 16 Mar - 16:51

Merci sa fait plaiz !! mais pour l’orthographe , comme je voit pas mes faute je prévient tout le temps !
Franklin_Griggs
Franklin_Griggs

Prénom_Nom IG : Franklin_Griggs
Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION]Franklin_Griggs Empty Re: [PRESENTATION]Franklin_Griggs

Message par KTR Dim 16 Mar - 18:19

BG ! Bienvenu !
KTR
KTR
K-sos du forum

Prénom_Nom IG : Koby_Winston
Messages : 1823
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 26
Localisation : TA REUM

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION]Franklin_Griggs Empty Re: [PRESENTATION]Franklin_Griggs

Message par FRANKLIN LIVINGSTON Lun 17 Mar - 0:38

IC c'est mon cousin, bienvenue frère va faire ta demande d'adhésion au groupe habitants.
FRANKLIN LIVINGSTON
FRANKLIN LIVINGSTON

Prénom_Nom IG : Franklin_Livingston
Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 27
Localisation : Villefontaine

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION]Franklin_Griggs Empty Re: [PRESENTATION]Franklin_Griggs

Message par Franklin_Griggs Lun 17 Mar - 17:18

Ouais frére , c'est fait Wink
Franklin_Griggs
Franklin_Griggs

Prénom_Nom IG : Franklin_Griggs
Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION]Franklin_Griggs Empty Re: [PRESENTATION]Franklin_Griggs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum