North Brook Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation & Background |DUKY|

+2
kragg
Duky
6 participants

Aller en bas

Présentation & Background |DUKY| Empty Présentation & Background |DUKY|

Message par Duky Mer 16 Avr - 18:20

Présentation.

Présentation & Background |DUKY| 13927210

Description physique
-

Jahquil à la vingtaine (21 ans), il mesure 1m89 pour 96 kg's, ses trais de visage sont assez marquées, il a quelques cicatrices sur un peu partout le corps, datant de son enfance ( chute, ecorchures ect.) un tatouage en forme de M sur sa main gauche et une étoile sur le cou suivie d'un billet de 100 dollards.
Son style vestimentaire est assez simple, il est le plus souvent vêtu d'un teddy à manches blanches, un pantalon blanc ou un jeans ainsi que des baskets noires Nike.

Description mentale 
-
Duky est une personne sociable sympathique mais très nerveuse à la fois, il est très attaché à ses amis, son frère ainsi que ses connaissances, il n'hesitera pas à faire parler les armes si il le faut, il ne supporte pas qu'on manque de respect aux autres gratuitement, il est très attaché à son quartier et à ses valeurs, il aime beaucoup l'argent les armes et le cannabis, on pourra remarquer qu'il fume souvent du cannabis, il lui arrive de boire sous le pont du park tard le soir.


Background

Jahquil est né et à grandi à Glen Park, comme tous les jeunes du ghetto il a eu sa soif d'argent, à l'âge de 14 ans avec son frère Laydon il ont commencer à comettre de petits délits afin d'se payer la fumette et donner de quoi vivre à leur parents, vol de vélo de scooter, tabassage racket, les anciens du quartier l'ont remarquer et l'on pris sous son aile, il est passé de "l'merdeux" à " l'voyou" il commençais à se faire un nom dans le millieu, il débitait pas mal de cocaïne, à l'âge de 16 ans il était toxico-man, il était cependant réputé pour être sans pitié, la moindre faute et on était sûr qu'on allais passer un mauvais quart d'heure, où au pire des cas, se prendre une balle, il était nerveux et paranoïaque.
Le jour ou tout à basculé c'était quand il a decidé de s'mettre aux ventes d'armes, pas de chance, un simple contrôle de police s'est fini en garde à vue, il est passé en jugement pour " détention d'arme lourdes" et a pris 3 ans de placard.
En prison les jours, mois ont passée, aucunes nouvelles de son frère, ni de sa mère il n'a plus aucun contact avec le monde extérieur à part sa fenêtre de cellule..

CRAFFORD, t'a de la visite !
C'est qui ?..


Duky vu anéanti quand il vu son frère Laydon, il ne pensait plus jamais le revoir, Laydon arrivait avec une bonne et une mauvaise nouvelle


Laydon : Ecoute frangain je vais être direct, Maman est morte, elle a fait un accident en voiture vers Temple, elle n'a pas survecu, ne soit pas triste c'est la vie, je la prefère la actuellement au Paradis plutôt que de s'taper cette chienne de vie de merde! [...]
Aussi, j'ai pris du gallon au quartier on m'apelle Night'B et j'ai plusieurs hommes sous ma main, j'ai pris un bon avocat, tu t'es pas demandé une seconde qui t'a payé ton avocat connard va ? 
Pour ta bonne conduite ils t'on fais une réduction de peine, tu sors dans 3 mois, j'ai plein d'bonne choses pour toi.


... A SUIVRE


 ( Desolé de la présentation j'ai fais au mieux, cela fait longtemps que j'ai pas fait de background).




Présentation : 

Je m'apelle Dilhan IRL j'ai 16 ans j'suis d'origine Turque.
J'habite du côté de Lyon
Ca va faire 4 ans que je suis sur cmlv, avec des leave des retoures ect..
Mes passions sont la boxe, le foot et les bécanes.
Voila voila.


Dernière édition par Duky le Jeu 24 Avr - 18:19, édité 1 fois
Duky
Duky

Prénom_Nom IG : Jahquil Crafford
Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Background |DUKY| Empty Re: Présentation & Background |DUKY|

Message par kragg Mer 16 Avr - 18:22

Bien joué !
kragg
kragg
Floodeur(se) professionel(le)

Prénom_Nom IG : Joey_Wilson
Messages : 320
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Background |DUKY| Empty Re: Présentation & Background |DUKY|

Message par Duky Mer 16 Avr - 18:40

Merci ^^.
Duky
Duky

Prénom_Nom IG : Jahquil Crafford
Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Background |DUKY| Empty Re: Présentation & Background |DUKY|

Message par Ron' Jeu 17 Avr - 14:17

Bonne présentation Smile.
Ron'
Ron'

Prénom_Nom IG : Aaron_Dawkins
Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Background |DUKY| Empty Re: Présentation & Background |DUKY|

Message par Macreux. Jeu 17 Avr - 15:02

Nice.
Macreux.
Macreux.

Prénom_Nom IG : Tyree_Stone.
Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Beur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Background |DUKY| Empty Re: Présentation & Background |DUKY|

Message par Pom'S Jeu 24 Avr - 14:08

Nice.
Pom'S
Pom'S

Prénom_Nom IG : Kobey Williams
Messages : 76
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Background |DUKY| Empty Re: Présentation & Background |DUKY|

Message par Swan Kingston Jeu 24 Avr - 17:42

Super !
Swan Kingston
Swan Kingston

Prénom_Nom IG : Swan_Kingston
Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Background |DUKY| Empty Re: Présentation & Background |DUKY|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum