North Brook Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

~Background~ Never back down little brother

+2
MAtthew_Daniels
Warren Davis
6 participants

Aller en bas

~Background~ Never back down little brother Empty ~Background~ Never back down little brother

Message par Warren Davis Mer 19 Juin - 19:06

Warren Davis, 23 ans, jeune afro américain, née à Liberty City, issus d'une famille pauvre, élevé sous la protection de son grand frère, Jordan Davis, connu dans son quartier pour ses multiples trafic illégal d'arme à feu et de stupéfiant.

~Background~ Never back down little brother Sa-mp-11

Notre père, à Jordan et moi, a perdu la vie dans un accident de voiture, suite à un carambolage provoqué par un conducteur ivre, moi, j'ai pas vraiment réalisé ce qui c'est passé se jour là, j'avais que 6 ans, mais, sa a été un putain de déclic pour mon grand frère, même si maman était toujours à la maison, la mort de papa a radicalement fait changer l'attitude de Jordan, lui il avait 12ans, et même si il était encore jeune, il avait très bien comprit qu'il ne reverrait jamais papa, il voulait retrouver le mec qui avait provoqué l'accident de voiture, ouais, parce que lui s'en est tiré.. C'est toujours comme sa, ceux qui n'ont rien fait au monde payent pour les autres. A partir de se moment là, mon frère a commencé à trainer avec des mec du quartier ou l'on vivaient.. Un quartier pauvre, ou les balles fusaient au moins une fois par semaine devant la maison. J'ai passé les premières années de ma vie nez à nez avec les cleps de la famille.. Bordel, j'arrive pas à y croire.. Bref, en grandissant mon frère entrait petit à petit dans l’illégal, avec le temps il prit conscience que c'était papa qui ramenait l'argent à la maison, comme il avait quitté l'école, il avait pas de job, alors il se débrouillait comme il pouvait, en entrant dans le "biz de la rue", il refourguais de l'herbe pour des mecs et il se faisait payer. Quand à notre mère.. Elle a perdu le contrôle, elle avait fini par tout lâcher plusieurs années après que papa soit partit, alors en grandissant, c'est moi qui prenais soin d'elle.. J'avais fini par lâcher l'école moi aussi quand j'avais environ 16 ans. Plus le temps passait, plus le nom de mon frère grandissait dans notre quartier, et plus il entrait dans les affaires dangereuses, les règlements de compte, et moi, bah j'étais petit, et je le prenais comme exemple.. Qu'est ce que tu veux faire à cet âge la bordel?! T'a déjà vécu sa toi?! Même si c'est pas le meilleurs exemple que j'ai pu avoir, c'était mon frère et lui il a toujours été la pour moi. Puis un jour, il m'a dit qu'il partait de la maison et qu'il reviendrait le lendemain, qu'il ne dormirait pas avec moi et maman la nuit suivante. Quand je lui est demandé où il allait, il m'a pas répondu. Sur le coup, je me suis pas inquiété, mais le lendemain, deux de ses potes sont venu à la maison, ils ont sonné je suis allé ouvrir, ils m'ont choppé complètement affolé et m'ont emmené avec eux dans leur caisse. Moi j'avais maintenant 18ans et mon frère était devenu le boss du quartier. Ils m'ont dit qu'ils étaient parti régler des comptes avec un crew à quelques pattés de maisons, mais.. Sa avait pas tourner en leurs faveur.. Quand ils se sont décidé à me dire ou on allaient.. J'avais déjà comprit, le mec qui conduisais la caisse c'est garé juste devant l’hôpital on est sorti et quand on est arrivé à l'intérieur, mon frère était sur un brancard entrain d'être emmené par plusieurs mec habillé en blanc, j'ai couru vers lui les larmes aux yeux, je me suis approché, il me regardait les yeux à moitié ouvert avec un putain de masque pour respirer.. Il avait une balle dans le bras droit et une dans le bas du ventre. Il à passé sa main dans l'une des poches de son jean et il a sorti une enveloppe.. Avant qu'il est le temps de faire quoi que se soit, ses yeux se sont fermé et l'enveloppe est tombé par terre.. Je m'en rappel encore.. J'entendais les médecin gueuler, "On va le perdre on va le perdre faites vite!".. J'ai essayer de rester calme, de me ressaisir, mais au fond de moi je voyais ma vie s'écrouler.. Mon frère, c'est mon père, c'est mon exemple, si il est plus la, qui j'vais suivre? Qui allait être la pour moi? Et la, j'ai vue l'enveloppe par terre, je l'avais complètement oublié, je l'es ramassé et je l'es ouverte, à l'intérieur j'ai trouvé un billet d'avions allé simple pour Los Santos avec une liasse de billet entouré d'un élastique et un mot de mon frère sur une feuille:


"Yow Warren, p'tit frère, si tu lis sa c'est que j'suis arrivé au bout de mon parcours.. J'ai prit la mauvaise voit dès le départ.. Tu vois où j'en suis arrivé.. On choisie pas toujours ce qu'on veut dans la vie, chaque jour, il faut se battre, chaque jour une nouvelle épreuve t'attend.. Le monde dans le quel tu m'a vue vivre depuis la mort de papa, je l'es pas choisie.. J'ai pas eu le choix, c'était le seul moyen d'amener un peu d'argent à la maison. Maintenant j'veux que tu face une chose pour moi, ne commet pas les mêmes erreurs que moi, t'aura des choix à faire à un moment donné de ta vie, ne baisse pas les bras ne laisse personne te barrer la route et va au bout de chaque chose que t'entreprend c'est la clef de la réussite. Je t'es laissé une enveloppe avec du fric et un billet d'avions pour LS, je t'offre une chance de te tirer d'ici et de faire la vie qui te plaira.. Saisie la et trace ta route.. Peace je t'aime p'tit frère"

Jordan

Voila ce que le mot disais..

Après sa j'ai atterri à Los Santos dans le quartier de Jefferson, à l'époque un gang affilié au Blood de la West Side contrôlait le quartier, c'est la que j'ai rencontré Sweet, à partir de se moment ma vie à complètement changé, j'ai fait beaucoup de rencontre, j'ai connue plus en profondeur tout ce qui s'passait dans la rue le soir, la nuit et même des fois la journée. Les armes, la drogue, la police.. Se monde auquel on ne crois pas si on ne le vois pas de nos propres yeux. Finalement les temps ont changé, le gang n'est plus la, mais moi j'le suis encore.!

C'est comme sa que sa c'est passé.. C'est comme sa que j'en suis arrivé la..

J'ai au moins retenu plusieurs choses de mon enfance, des leçons que j'ai dût appliquer chaque jours après sa..Suivre son propre mode de vie jusqu'au bout, ce battre pour ce que l'on veut et la plus importante..

Ne jamais abandonner


Dernière édition par Warren Davis le Mer 19 Juin - 19:22, édité 1 fois
Warren Davis
Warren Davis

Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

~Background~ Never back down little brother Empty Re: ~Background~ Never back down little brother

Message par MAtthew_Daniels Mer 19 Juin - 19:13

Bienvenue à toi !
avatar
MAtthew_Daniels

Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

~Background~ Never back down little brother Empty Re: ~Background~ Never back down little brother

Message par Aaron_Daniels Jeu 20 Juin - 7:16

Bienvenu a toi
Aaron_Daniels
Aaron_Daniels

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

~Background~ Never back down little brother Empty Re: ~Background~ Never back down little brother

Message par Vaughn Blackwood. Mer 26 Juin - 20:06

Bienvenue à toi Warren. Smile
Vaughn Blackwood.
Vaughn Blackwood.
Original Gangsta NBF
Original Gangsta NBF

Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

~Background~ Never back down little brother Empty Re: ~Background~ Never back down little brother

Message par Ryan Mayfield Sam 29 Juin - 11:27

Bien joué le background, j'ai vraiment bien aimé. Wink 
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield
Fondateur NBF
Fondateur NBF

Prénom_Nom IG : Ryan Mayfield
Messages : 1004
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

~Background~ Never back down little brother Empty Re: ~Background~ Never back down little brother

Message par Ciro. Sam 29 Juin - 11:34

Ouais, bien. Smile 
Ciro.
Ciro.
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : Ciro Gianni
Messages : 2768
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

~Background~ Never back down little brother Empty Re: ~Background~ Never back down little brother

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum