North Brook Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[A lire] Mise au point dans le projet.

+8
NightB
Nath Heller
Kill'Z
#N2A
Sabri (Erw)
Selena__Thytja
Ciro.
Ryan Mayfield
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[A lire] Mise au point dans le projet. Empty [A lire] Mise au point dans le projet.

Message par Ryan Mayfield Lun 24 Juin - 16:33

Bonjour à tous, ces derniers temps, nous autres leaders et membres avons remarquer certains "dérapages" au sein du projet, tout sa bien entendu InGame. Nous vous faisons donc un poste à lire impérativement afin de bien remettre les choses au clair.




I- Le comportement InGame

-Vous avez comme nous pu remarquer qu'il y avait parmi nous beaucoup de nouveaux dans le RP, aidez-les, ils ne demandent que cela.
-Ne restez pas entassé les uns sur les autres, espacez-vous, allez vous posez par petits groupes par exemple, on est pas des animaux quand même.
- Arrêtez sans cesse de vouloir de l'action, nous sommes un PED (pas officiellement encore en plus), on est IC pas censé pouvoir rivaliser avec de grands gangs, ni même toucher des armes normalement.
- Les délires OOC en pleine rue ou je ne sais quoi à se taper dessus, évitez, ou faîtes sa au moins discrètement, sa donne vraiment une mauvaise image du projet.
- Arrêtez de courir tout le temps, marchez un peu (alt+Z), IRL, vous n'êtes je pense pas H24 en train de courir. 
- Arrêtez dès que vous voyez une personne de l'entourer et faire des "yo t'es qui tu veux quoi", soyez un peu courtois, si sa se trouve, c'est peut-être un client, donc arrêter directement d'aller les agresser.
- Entraîdez-vous!
- Le OOC, c'est en /w, arrêtez d'utilisez le OOC d'un coup en scène, pas de /s OOC non plus, c'est encore pire.

II- Le langage IC

- Arrêtez de parler en verlan, genre les "cimer" etc... oubliez, si vous voyez certaines personnes le faire, comme je l'ai dis plus haut, aidez-le en /w, expliquez-lui.
- Le franglais par pitié, arrêtez avec ça, les "sa fout quoi here", "yo man good ou quoi", j'ai même vu hier un "je re-come", on est un serveur francophone, donc parlez français, ou si vous voulez parlez anglais, c'est soit tout en français, soit tout en anglais, même si on préfère en français car certains sont jeunes et ne comprennent pas forcément encore bien l'anglais.
- Essayez au moins de mettre une majuscule en début de phrase et d'écrire correctement, la plupart sont souvent donc on va pas vous obliger à écrire comme Molière mais au moins faîtes un effort.

III- Vos véhicules

- S'il vous plait, garez bien vos véhicules, car souvent notre rue c'est bagdad, soit vous l'a garez bien, soit vous utilisez le /v garer, mais notre rue c'est souvent un bordel de voiture pas possible, la voiture IC, c'est quelque chose de précieux, vous devez IC avoir peur de l'abimer ou autres.
Maintenant les voitures mal garées en plein milieu de la route, elles finissent dans le lac, et croyez-moi, ce n'est pas du bluff, hier on a pas hésité.




Les PED ouvrent le 28, soit vendredi, dans quatre jours. On fera une réunion OOC InGame d'ici là. Respectez-bien ce qui a été mis dans ce poste, car à partir de maintenant, on hésitera pas à Kick-Projet ceux qui empêcheront le projet de se développer.

Les HR .
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield
Fondateur NBF
Fondateur NBF

Prénom_Nom IG : Ryan Mayfield
Messages : 1004
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[A lire] Mise au point dans le projet. Empty Re: [A lire] Mise au point dans le projet.

Message par Ryan Mayfield Lun 24 Juin - 21:32

Aussi, quand j'ai dis aidez les gens en /w, c'est surtout les nouveaux, ne pas confondre "aider" et "prendre de haut" ou lui faire la morale, pas la peine non plus de /w l'autre chaque fois qu'il fait une faute d'orthographe.

De plus, pas besoin non plus de venir nous voir pour se plaindre OOC de tel ou telle personne, on a des yeux et des membres pour voir qui fout la merde.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield
Fondateur NBF
Fondateur NBF

Prénom_Nom IG : Ryan Mayfield
Messages : 1004
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[A lire] Mise au point dans le projet. Empty Re: [A lire] Mise au point dans le projet.

Message par Ryan Mayfield Mar 6 Aoû - 22:22

Toujours d'actualité et A APPLIQUER IG. A partir de maintenant, on hésitera pas à virer les personnes n'étant là que pour foutre la merde et amener des ennuis IG.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield
Fondateur NBF
Fondateur NBF

Prénom_Nom IG : Ryan Mayfield
Messages : 1004
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[A lire] Mise au point dans le projet. Empty Re: [A lire] Mise au point dans le projet.

Message par Ryan Mayfield Dim 25 Aoû - 10:47

A partir de maintenant, les armes sont officiellements interdites pour les habitants dans le projet. Gilet comprit.

Pour les membres, si vous êtes pris par un HR en train de vous en servir pour une raison que nous jugerons non valable, même sanction.

Toutes personnes du projet enfreignant une de ces règles se verra immédiatement exclue.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield
Fondateur NBF
Fondateur NBF

Prénom_Nom IG : Ryan Mayfield
Messages : 1004
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[A lire] Mise au point dans le projet. Empty Re: [A lire] Mise au point dans le projet.

Message par Ryan Mayfield Lun 26 Aoû - 16:58

Les RW fréquents de certains, sa commence à souler, si vous pouvez pas vous connectez sans bug ou retourner regarder vos messages skype toutes les minutes, vous connectez pas.

A partir de maintenant, les RW trop fréquents, on va sanctionné car certains, c'est vraiment abusé, de même pour les AFK en plein quartier devant tout le monde.

Arrêtez aussi le RP Statue. Sa commence à casser les couilles de voir des personnes sans parler ni rien faire devant d'autres. A croire qu'en vrai, quand vous êtes en groupe, vous restez à vous regardez.

Soyez imaginatif sur des discussions, même banales et pourrites, au moins, faîtes vivre vos personnages.


Les prochaines statues que je vois, je fais plus de scènes avec eux, membres comme habitants.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield
Fondateur NBF
Fondateur NBF

Prénom_Nom IG : Ryan Mayfield
Messages : 1004
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[A lire] Mise au point dans le projet. Empty Re: [A lire] Mise au point dans le projet.

Message par Ryan Mayfield Jeu 29 Aoû - 17:46

Ryan Mayfield a écrit:Continuer à faire des screens, là je vois que beaucoup se sont arrêtés, sa n'en a pas l'air mais les séries de screens, sa joue beaucoup.

Les petits détails peuvent vite devenir gros.

Je pense pas que c'est demander la mère à boire, n'importe qui peut en faire, même si vous avez pas un très bon jeu (comme moi), faîtes au moins un effort pour montrer que le projet est bien actif.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield
Fondateur NBF
Fondateur NBF

Prénom_Nom IG : Ryan Mayfield
Messages : 1004
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[A lire] Mise au point dans le projet. Empty Re: [A lire] Mise au point dans le projet.

Message par Ciro. Mar 8 Oct - 20:06

Up, pour que tout le monde voient, et en prennent compte.
Ciro.
Ciro.
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : Ciro Gianni
Messages : 2768
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A lire] Mise au point dans le projet. Empty Re: [A lire] Mise au point dans le projet.

Message par Selena__Thytja Sam 9 Nov - 14:54

Ces lu , Merci d'aide.
Selena__Thytja
Selena__Thytja

Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A lire] Mise au point dans le projet. Empty Re: [A lire] Mise au point dans le projet.

Message par Ryan Mayfield Mer 27 Nov - 22:41

Pour les RW, maintenant on sanctionne, les RW comme ça dans la rue, non, tu fais un petit RW pour fermer ton skype, activez fraps etc... ok, mais un RW de 5mn, non, c'est hyper chiant pour ceux qui RP en face, encore une fois, on est pas un projet AFRO-ROBOT.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield
Fondateur NBF
Fondateur NBF

Prénom_Nom IG : Ryan Mayfield
Messages : 1004
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[A lire] Mise au point dans le projet. Empty Re: [A lire] Mise au point dans le projet.

Message par Sabri (Erw) Dim 1 Déc - 17:47

Parlons des KillScript (KS)



Je vois que plusieurs fois, y a eu des problèmes avec les KS parce que X a KS Y et Y a perdu son arme et X doit rembourser blablabla... Donc au pire, quand vous sentez que ça va se battre ou quoi, filez votre arme à quelqu'un (en OOC ou IC comme vous voulez) ou faites /posergun dans un endroit discret pour ne pas risquer de la perdre.

Si vous voulez pas vous KS, prévenez vous en /w de pas KS, et pour ceux qui continuent de frapper alors qu'ils sont LOW HP, faut pas vous plaindre si on vous KS. Faites /ko ou alors arrêtez tout simplement.
Pareil pour certains qui se plaignent de s'être fait KS alors qu'ils sont en /nomoff,  mettez vous en /nomon ou si vous voulez restez en /nomoff évitez de vous plaindre ensuite.

Donc si on vous KS, assumez et ne faites pas de OOC du genre "((Pk tu ks fdp, rembourse wallah jai juré))", jouez IC avec le /vbasse, /do et /me parce qu’après ça finit en OOC/clash.

Quand quelqu'un voudra frapper l'autre en premier, il devra placer un /me du genre "/me tente d’enchaîner le visage de plusieurs coup de poing XXX" pour que le joueur en face se tiennent prêt à se battre (parce qu' on sait jamais si celui en face écrit ou quoi) comme ça les deux joueurs sont prêts et tout est fait à la loyal sans histoires OOC. C'est mieux ça que de frapper comme des bourrins direct sans prévenir et ça me paraît plus juste pas vous?

Et aussi, c'est pas parce que X s'est fait KS par Y qu'un autre imbécile doit venir venger X et KS Y en OOC, on est pas en Team Death Match ou quoi donc si un KS l'autre on continue la scène, personne vient venger celui qui s'est fait KS parce que l'autre soir la rue s'est transformé en cimetière à cause de ça.

Merci d'en prendre compte parce que je vois qu'en ce moment il y a eu plusieurs histoires sur ça.


Dernière édition par Erwan Shown le Ven 17 Jan - 19:24, édité 1 fois
Sabri (Erw)
Sabri (Erw)
Boulet
Boulet

Prénom_Nom IG : August Reynolds
Messages : 1040
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A lire] Mise au point dans le projet. Empty Re: [A lire] Mise au point dans le projet.

Message par #N2A Ven 27 Déc - 22:05

Lu .
#N2A
#N2A

Prénom_Nom IG : Keith Yorthy
Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A lire] Mise au point dans le projet. Empty Re: [A lire] Mise au point dans le projet.

Message par Ryan Mayfield Sam 28 Déc - 13:57

JE RAPPELLES A TOUT LES HABITANTS QU'ILS VOUS AIENT STRICTEMENT INTERDIT D'ALLER TIRER CHEZ D'AUTRES FACTIONS OU MEME N'IMPORTE OU.

Certains le font derrière notre dos, j'ai des noms, si j'entends encore une histoire de la sorte, c'est BlackList immédiat.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield
Fondateur NBF
Fondateur NBF

Prénom_Nom IG : Ryan Mayfield
Messages : 1004
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[A lire] Mise au point dans le projet. Empty Re: [A lire] Mise au point dans le projet.

Message par Sabri (Erw) Jeu 23 Jan - 22:28

Erwan Shown a écrit:
Quand quelqu'un voudra frapper quelqu'un d'immobile face à lui en premier, il devra placer un /me et un /do qui va avec du genre "/me se jette sur XXX tente d’enchaîner le visage de XXX avec plusieurs coup de poing" "/do Il y parvient? Comment réagit l'homme?" pour que le joueur en face se tiennent prêt à se battre (parce qu' on sait jamais si je joueur en face écrit ou quoi) comme ça les deux joueurs sont prêts et tout est fait à la loyal sans histoires OOC. C'est mieux ça que de frapper comme des bourrins direct sans prévenir et ça me paraît plus juste et plus RP, pas vous?
Sabri (Erw)
Sabri (Erw)
Boulet
Boulet

Prénom_Nom IG : August Reynolds
Messages : 1040
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A lire] Mise au point dans le projet. Empty Re: [A lire] Mise au point dans le projet.

Message par Kill'Z Ven 24 Jan - 17:45

En effet.
Kill'Z
Kill'Z
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : NBForLife
Messages : 1064
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Chez la maman à Ciro.

Revenir en haut Aller en bas

[A lire] Mise au point dans le projet. Empty Re: [A lire] Mise au point dans le projet.

Message par Nath Heller Ven 24 Jan - 19:32

Le /do est interdit en tout cas par les règles de service. Sinon je crois bien que IRL on cherche toujours à frapper quand l'autre n'est pas réellement prêt. Pour le /me y'a pas d'soucis.
Nath Heller
Nath Heller

Prénom_Nom IG : Nathaniel_Heller
Messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[A lire] Mise au point dans le projet. Empty Re: [A lire] Mise au point dans le projet.

Message par Ciro. Ven 24 Jan - 21:00

Non, pas de /do, c'est pour une description de la scène (situé la scène dans le temps et l'espace, visualiser un personnage ou un lieu etc).
Par fair-play tu peux attendre que l'autre répond d'un second /me (meilleur solution), après tu peux bien direct frappé après ton /me.
La première proposition reste la meilleure.
Ciro.
Ciro.
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : Ciro Gianni
Messages : 2768
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A lire] Mise au point dans le projet. Empty Re: [A lire] Mise au point dans le projet.

Message par Sabri (Erw) Sam 25 Jan - 12:03

Ok pas de /do alors!

Nath Heller a écrit:Sinon je crois bien que IRL on cherche toujours à frapper quand l'autre n'est pas réellement prêt.
Oui mais IRL on parle, on écrit pas donc on peut riposter directement alors que si un joueur écrit et que l'autre le frappe direct comme ça sans /me ni rien ben le joueur va rager OOC du genre "((putin pk tu frappes quand jécris))" (ça c'est deja passé)

Sabri (Erw)
Sabri (Erw)
Boulet
Boulet

Prénom_Nom IG : August Reynolds
Messages : 1040
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A lire] Mise au point dans le projet. Empty Re: [A lire] Mise au point dans le projet.

Message par Nath Heller Sam 25 Jan - 12:07

En tout cas sur LSRP y'a bien la règle de : Vous devez faire un /me avant de taper, pour éviter les soucis que tu viens de citer, Erwan.
Je suis pour cette idée de /me moi.
Nath Heller
Nath Heller

Prénom_Nom IG : Nathaniel_Heller
Messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[A lire] Mise au point dans le projet. Empty Re: [A lire] Mise au point dans le projet.

Message par Sabri (Erw) Sam 25 Jan - 14:43

Oui. Et ceux qui resortent des mots RP banlieue française (/S EMEUTE DE 2005) ils auront un averto on peut plus se permettre des trucs du genre, idem pour ceux qui RP trop cité à notre gout (Sa peut etre un KF direct selon la gravité)
Oubliez pas que IC on est aux USA connait pas les célébrités française (Kaaris, Sadek, Gorcuff ou encore Claize Chazal...), on ne connait pas non plus l'actu française.
Aussi ! Le football (soccer) aux USA c'est un sous-sport pour 90% des américain donc parlez de football américain, basket-ball base-ball, hockey.

Vous etes prévenus !
Sabri (Erw)
Sabri (Erw)
Boulet
Boulet

Prénom_Nom IG : August Reynolds
Messages : 1040
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A lire] Mise au point dans le projet. Empty Re: [A lire] Mise au point dans le projet.

Message par NightB Sam 25 Jan - 14:48

Fallait en faire une suggestion avant de le mettre dans les mises au point officiel, histoire de mettre tout le monde d'accord, supprime les message car la ça part en blabla, hors c'est les mises au point sur la faction.
NightB
NightB
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : Laydon_Crafford
Messages : 335
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A lire] Mise au point dans le projet. Empty Re: [A lire] Mise au point dans le projet.

Message par Desa' Dim 26 Jan - 7:00

Le soccer comme nous on le joue en France est bien connu au US, c'est juste que c'est pratiqué par les enfants (-5 ans en général) ou les filles mais c'est pas pour autant que ils sont pas au courant des actualités.
De même pour ce qui concerne les célébrité, certaines son connu mondialement pour cité que des rappeurs, Booba, LaFouine, NTM, Fonky Family etc etc.. (En général grâce au feat avec des artistes ricain).
Les USA c'est pas un autre monde, ils sont pas isolé de ce que toi, moi, tout le monde vois et entend a la télé. (C'est pas trop le sujet fait pour debattre mais bon)

Desa'
Desa'

Prénom_Nom IG : Taylor Hampton
Messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : PANAME

Revenir en haut Aller en bas

[A lire] Mise au point dans le projet. Empty Re: [A lire] Mise au point dans le projet.

Message par Sabri (Erw) Dim 26 Jan - 9:53

Oui mais non. Va demander aux gangsters USA si ils connaissent Kaaris ou Berengere-Sur-Provence et tu verras. IC y en a qui sortent ça bref on me l'a fait remarqué sur Skype (avec des screens) donc c'est pas pour rien que je dis ça. Y en a qui sortent des Gorcuff, des RER B, des Fleury merengis etc. Et ces memes gens sortent des mots ARABE. On est ou la? A Los Angeles ou Vitry?
(je cite une phrase de quelqu'un du projet, attention les yeux :"Shit je vais finir au hebs à Fleury frère")
Je dis pas que les americains n'ont pas d'actu mais si tu savais a quel point les gangsters s'en branlent de la France
Et je sais bien ce que je fais t'en fais pas, si je dis parlez pas de foot et des celebrités Française c'est que je sais trés bien de quoi je parle. Notre reputation aprés elle devient RP cité française donc voila.
Sabri (Erw)
Sabri (Erw)
Boulet
Boulet

Prénom_Nom IG : August Reynolds
Messages : 1040
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A lire] Mise au point dans le projet. Empty Re: [A lire] Mise au point dans le projet.

Message par Desa' Dim 26 Jan - 10:59

Ouais j'vois ce que tu veut dire t'inquiete, juste pas besoin de pousser le truc a l'extreme. (Pas mal l'exemple mdr)
Desa'
Desa'

Prénom_Nom IG : Taylor Hampton
Messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : PANAME

Revenir en haut Aller en bas

[A lire] Mise au point dans le projet. Empty Re: [A lire] Mise au point dans le projet.

Message par Invité Dim 26 Jan - 11:06

Les americains ils s'en branlent clairement de la France faut arreter y a que la France et les pays du bled par exemple qui dans leurs Info tv parles de different pays l'Amerique parle que de l'Amerique, ils vnt pas s'interesser a un pays aussi peter que la.France stp alors les gangstas encore moins, y a pas l'temp pour La fouine Maitre Gims et je sais pas quoi ou encore Vitaa nanani labas cst du sale.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A lire] Mise au point dans le projet. Empty Re: [A lire] Mise au point dans le projet.

Message par Sean Mayfield Dim 26 Jan - 15:25

Ouais ouais ouais kimi mdr.
Sean Mayfield
Sean Mayfield
Fondateur NBF
Fondateur NBF

Prénom_Nom IG : Sean Mayfield
Messages : 128
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A lire] Mise au point dans le projet. Empty Re: [A lire] Mise au point dans le projet.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum