North Brook Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Background & Présentation] Franklin Sumerfield.

5 participants

Aller en bas

[Background & Présentation] Franklin Sumerfield. Empty [Background & Présentation] Franklin Sumerfield.

Message par Franklin Sumerfield Mer 10 Juil - 20:09

[Background & Présentation] Franklin Sumerfield. 1373486634-prezfranklin

HISTOIRE A DÉCOUVRIR IC, SACHANT QUE J'INCARNE UN PERSONNAGE ASSEZ SPECIAL, JE VOUS LAISSE TOUT DÉCOUVRIR ICLY.

Je m'appel James, j'ai 16 ans et je pratique le roleplay sur CMLV depuis bientôt 4 ans, j'ai pratiquer tout les roleplay possible, je suis passez par tout les types de factions, j'ai fait également toutes les factions légal, pareillement pour les jobs, aujourd'hui je viens tenter ma chance auprès de vous car votre thread m'a vraiment donnez envie de venir, et étant donnez que j'étais au bord du leave sachant que je savais pas ou me poser, j'espère que il y aura une bonne ambiance, et du bon roleplay. A côté de ça je suis également dans le modding, sous le pseudo de "SPIRITS", je pense que vous savez qui je suis sachant que deux de mes skins sont présent sur le thread (lakers & celui en chemise noir), je suis dans le modding depuis 1 ans et demi, donc si vous avez besoin pour votre skinpack, je suis disponible. Je pense avoir tout dit, si j'ai oublier des choses, dites le moi Wink
Franklin Sumerfield
Franklin Sumerfield

Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Background & Présentation] Franklin Sumerfield. Empty Re: [Background & Présentation] Franklin Sumerfield.

Message par Ciro. Mer 10 Juil - 20:20

Bienvenue.
Ciro.
Ciro.
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : Ciro Gianni
Messages : 2768
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Background & Présentation] Franklin Sumerfield. Empty Re: [Background & Présentation] Franklin Sumerfield.

Message par Joshua Broadus Jeu 11 Juil - 2:21

Bienvenue à toi dans le projet, tu ne vas pas être déçu, vue qu'il est plein d'ambition et d'avenir!
Sinon, ouais Spirits, j'ai vu certains de tes skins et ils sont excellent, continues ainsi. (Ton nouveau logo que tu as fais et exposé sur le forum, est pas mal)
Joshua Broadus
Joshua Broadus

Messages : 77
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 24
Localisation : SamS.

Revenir en haut Aller en bas

[Background & Présentation] Franklin Sumerfield. Empty Re: [Background & Présentation] Franklin Sumerfield.

Message par Kayzee Jeu 11 Juil - 7:46

Welcome to N.B.F Smile

Je suis partant pour le skinpack vu la bogossitude de tes skins
tient mon skype kayden_cmlv il faut qu'ont parle Very Happy
Kayzee
Kayzee

Prénom_Nom IG : Marcos_Ferra
Messages : 246
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Background & Présentation] Franklin Sumerfield. Empty Re: [Background & Présentation] Franklin Sumerfield.

Message par Ciro. Jeu 11 Juil - 11:23

Ton personnage est vraiment original, j'trouve ça bien.
Ciro.
Ciro.
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : Ciro Gianni
Messages : 2768
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Background & Présentation] Franklin Sumerfield. Empty Re: [Background & Présentation] Franklin Sumerfield.

Message par Nate Davis Jeu 11 Juil - 11:31

Bienvenue. Wink
Nate Davis
Nate Davis

Messages : 51
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Background & Présentation] Franklin Sumerfield. Empty Re: [Background & Présentation] Franklin Sumerfield.

Message par Franklin Sumerfield Jeu 11 Juil - 11:37

Merci tout le monde, et oui Ciro j'ai essayez de jouer la carte originalité, maintenant faut que j'arrive a bien le jouer ^^
Franklin Sumerfield
Franklin Sumerfield

Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Background & Présentation] Franklin Sumerfield. Empty Re: [Background & Présentation] Franklin Sumerfield.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum