North Brook Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation de Franklin Livingston

+3
Seven
Ciro.
FRANKLIN LIVINGSTON
7 participants

Aller en bas

Présentation de Franklin Livingston Empty Présentation de Franklin Livingston

Message par FRANKLIN LIVINGSTON Sam 15 Mar - 18:13



Présentation de Franklin Livingston Demario-l-franklin-1402910-2014-02-06-image1

DESCRIPTION PHYSIQUE

Franklin, abordes les 1m75 avec au total 85kg. Il porte souvent une casquette banale avec quelques déchirures sur celle-ci, il porte aussi souvent de belles montre plaqué or. Il porte des tatouages dans le coup qui sont assez bien visible et plusieurs sur le bras qui représente ses plans, braquage, évasions durant toutes s'est incarcération dans la prison Fédéral de Los Santos. Il porte aussi souvent des chaussures noirs banale avec un jean noir et un tee-shirt vert assez propre. Il ne porte jamais de lunette ni de boucle d'oreille ou autres.


DESCRIPTION MENTAL

Franklin dispose d'un cerveau bien fonctionnelle de bonnes idées mais il peut parfois devenir très méchant et attreyant, un conseil ne jamais l'arnaquer sa peut partir en live. Mais c'est un homme bien qui aime partager (on dit souvent qu'il est dans l'turfu) il est surtout dynamique et déterminé pour tous les plans que ses amis et frères lui proposent comme des braquages, règlement de comptes ou encore de simple bagarre de rue. Suites aux combats qu'il a déjà participé, fusillade, il à su à apprendre à se débrouillé tous seul et régler ses affaires proprement.


HISTOIRE

C'est en 1986 que Franklin est née, il habitait encore dans les quartiers pauvres de San Fiero avec sa famille. Mais c'est en 1990 que ses parents fut tuée par des gangsters, il semblerait que c'était un règlement de compte qui aurait mal tournée, franklin traumatisé par cet évenement il décide de contactez un ancien amis à lui qui est partit de San Fiero lui car il n'avait plus aucunes familles, il appela Marcus qui lui proposa de venir habité à Los Santos quelques temps. Franklin c'est débrouillé tous seul pour trouver du travail et faire sa place dans le millieu de Los Santos. Mais à cause des nombreux braquages, terrorisme c'est un jours le 12/04/2002 qu'il fut gravement blaissé lors d'un braquage en banque qui aurait mal tournée, aparement la bombe aurait exploser au mauvais moment et plusieurs débris de murs, vitres, et autres sont tombé sur Franklin, il fut opérée le soir même dans l'hôpital de Jefferson qui malgré ses moyens ont tous fait pour soigné Franklin.

Franklin s'en sort avec environs 132 points de suture sur le cranes et au ventres, il a éraflé la mort de prêt encore heureux que les unités médicaux ont intervenu immédiatement. C'est alors qu'il décide de retrouver et traquer ces présumés braqueur qui aurait causé l'hôspitalisation de franklin il lest trouva et les tua de coups de kalashnikov dans la tête, il décide alors de fuir la ville, mais en partant pour fuir un amis d'enfance l'arrêta est lui dit:

- " Tyron_Deaven: Mon amis ! Sa fait longtemps vient donc sur glen park avec Marcus non ?"
- " Franklin_Livingston: Man, j'ai fait quelque chose de pas bien je veux pas enmener la merde la bas tu me connais.. "


Franklin se gratta la tête puis décida alors de vivre à Glen Park ou reigne les règlements de compte, fusillades et combats de rue c'est ainsi que franklin s'installa au quartier de glen park. On les appel "North Brook Family" !

FRANKLIN LIVINGSTON
FRANKLIN LIVINGSTON

Prénom_Nom IG : Franklin_Livingston
Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 27
Localisation : Villefontaine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Franklin Livingston Empty Re: Présentation de Franklin Livingston

Message par Ciro. Sam 15 Mar - 18:18

Lourd.
Ciro.
Ciro.
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : Ciro Gianni
Messages : 2768
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Franklin Livingston Empty Re: Présentation de Franklin Livingston

Message par Seven Sam 15 Mar - 18:23

bien joué.
Seven
Seven
CREVARD N°1
CREVARD N°1

Prénom_Nom IG : tkt poto
Messages : 722
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 103
Localisation : Au dessus de mon voisin du dessous.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Franklin Livingston Empty Re: Présentation de Franklin Livingston

Message par FRANKLIN LIVINGSTON Sam 15 Mar - 18:25

Merci les gars, désolé des fautes c'est pas trop mon domaine..
FRANKLIN LIVINGSTON
FRANKLIN LIVINGSTON

Prénom_Nom IG : Franklin_Livingston
Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 27
Localisation : Villefontaine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Franklin Livingston Empty Re: Présentation de Franklin Livingston

Message par Caine Sam 15 Mar - 19:11

Propre !
Caine
Caine
Floodeur(se) professionel(le)

Prénom_Nom IG : Keith Johnson
Messages : 346
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : LA

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Franklin Livingston Empty Re: Présentation de Franklin Livingston

Message par KTR Sam 15 Mar - 19:16

FRANKLIN LIVINGSTON a écrit:Merci les gars, désolé des fautes c'est pas trop mon domaine..

Toi t'es un bon, bienvenu dans la team.


KTR
KTR
K-sos du forum

Prénom_Nom IG : Koby_Winston
Messages : 1823
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 26
Localisation : TA REUM

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Franklin Livingston Empty Re: Présentation de Franklin Livingston

Message par FRANKLIN LIVINGSTON Sam 15 Mar - 19:19

KTR a écrit:
FRANKLIN LIVINGSTON a écrit:Merci les gars, désolé des fautes c'est pas trop mon domaine..

Toi t'es un bon, bienvenu dans la team.



Very Happy
FRANKLIN LIVINGSTON
FRANKLIN LIVINGSTON

Prénom_Nom IG : Franklin_Livingston
Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 27
Localisation : Villefontaine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Franklin Livingston Empty Re: Présentation de Franklin Livingston

Message par KING LIL DASHY #00 Sam 15 Mar - 19:25

Très lourd ton Background!
KING LIL DASHY #00
KING LIL DASHY #00
Floodeur(se) professionel(le)

Prénom_Nom IG : Dashawn_Wood
Messages : 567
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Chicago, Englewood.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Franklin Livingston Empty Re: Présentation de Franklin Livingston

Message par FRANKLIN LIVINGSTON Sam 15 Mar - 19:26

Dashy Boy a écrit:Très lourd ton Background!

Merci Wink
FRANKLIN LIVINGSTON
FRANKLIN LIVINGSTON

Prénom_Nom IG : Franklin_Livingston
Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 27
Localisation : Villefontaine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Franklin Livingston Empty Re: Présentation de Franklin Livingston

Message par Brad_Redler Sam 15 Mar - 19:38

tétais pas un russe quond à tuer hier soir ? vers la boite là ?
Brad_Redler
Brad_Redler
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : Brad_Redler
Messages : 133
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Franklin Livingston Empty Re: Présentation de Franklin Livingston

Message par FRANKLIN LIVINGSTON Sam 15 Mar - 19:39

Brad_Redler a écrit:tétais pas un russe quond à tuer hier soir ? vers la boite là ?

J'était russe mais personne ne ma tuée hier soir ^_^ je crois que tu as tiré sur un miroslav et vladislav des pseudos comme sa, toutes façon chez les russes les noms se ressemble tous..
FRANKLIN LIVINGSTON
FRANKLIN LIVINGSTON

Prénom_Nom IG : Franklin_Livingston
Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 27
Localisation : Villefontaine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Franklin Livingston Empty Re: Présentation de Franklin Livingston

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum