North Brook Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Passons au RôlePlay maintenant.

+13
Ciro.
Nath Heller
Dixa
Sabri (Erw)
HydroOGz
NightB
Ryan Mayfield
Jarod Aka Two'J
Kendrick Jackson
Kill'Z
Carbonne
L
Sean Mayfield
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 Passons au RôlePlay maintenant. Empty Passons au RôlePlay maintenant.

Message par Sean Mayfield Mar 17 Déc - 15:37

Depuis le début je vois qu'on est focalisé sur les fusillades, brawls, provocations etc... On laisse même plus de place pour le Rôle Play si je peux me permettre de le dire. On a la chance d'être une faction scripte et nous saisissons pas cette opportunité pour amener le Rôle Play afro-américain loin, on est là on passe nos journées à s’entre tuer, on se fait toujours critiquer à cause de nos fusillades ou autres. On dirais qu'on est faction de tueur à gage.

La plus part des gens parlent de nous en mal, seules les personnes qu'on connait parlent bien de nous, mais faudrait que ça soit tout le monde qui en parle en bien et pas uniquement les personnes qu'on connait.
J'écrit ça aujourd'hui pour dire à tout le monde de cesser nos conneries, là avec tout ce qu'on fait on progresse pas mais on régresse. IRL tu va pas toujours tirer, tu restes dans ton quartier t'occupes la zone sur tout ton territoire, tu te met avec tes potes tu te clash, tu joues aux dés, tu fais des soirées, etc...

Nous on a qu'une chose c'est les tires, faut dire ce qui est, vous l'aurez peut être remarqué même les habitants commence à parler de notre comportement, Glen Park ressemble à une zone de guerre d’Afghanistan.
Si on passe chez nous et qu'on nous provoque, ne rentrez pas dans leurs délires directement à être prêt à tirer comme des talibans. J'ai décidé qu' à partir d'aujourd'hui, je laisserais plus rien passer, que vous ayez des affinités OOC ou autres j'en ai rien à foutre, maintenant c'est simple la moindre erreur c'est un Kick Faction (KF).

J'ai pas passer plus d'un an à préparer un projet c'est pas pour rien, notre travail a été récompensé et j'ai pas envie que on se voit fermer à cause des fouteurs de merde 2 mois après être scripté. C'est un énorme manque de respect pour tout ceux qui sont là depuis le début et qui ont fait qu'on en est là aujourd'hui FGang. On a beaucoup de personnes qui parlent de "ouais c'est bon maintenant place au RP" mais personne ne le fait, un moment faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, que ce soit des HR/MEMBRES/HABITANTS.

le premier qui fait une erreur il se verras KF, ça marche pour les HR comme pour les MEMBRES et les HABITANTS.


Dernière édition par Sean Mayfield le Mar 17 Déc - 16:46, édité 3 fois
Sean Mayfield
Sean Mayfield
Fondateur NBF
Fondateur NBF

Prénom_Nom IG : Sean Mayfield
Messages : 128
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Passons au RôlePlay maintenant. Empty Re: Passons au RôlePlay maintenant.

Message par L Mar 17 Déc - 15:45

Leina a écrit:Moi perso, j'fais une pause. J'arrive plus à RP comme avant tout ça, c'pour ça que j'me co moins souvent. Voilà voilà.
Quand j'me co, ça donne même plus envie d'rp ni de jouer, c'est plus c'que s'était. 


Dernière édition par Leina le Mar 17 Déc - 17:37, édité 1 fois
L
L
Plus gros(se) floodeur(se) du forum

Prénom_Nom IG : PLUS LÀ !!!!!!!!!!
Messages : 1741
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : Soumise de Seven

Revenir en haut Aller en bas

 Passons au RôlePlay maintenant. Empty Re: Passons au RôlePlay maintenant.

Message par Carbonne Mar 17 Déc - 16:30

Ouais les gars arrêtez de toujours vouloir aller tirer ou provoquer, on passe pratiquement tout notre temps sur ça... Leina a raison, ça donne pas l'envie de jouer quand tu te connectes et que tu vois que des fusillades ou autres, faisons des vraies activités merde. Je suis entièrement d'accord avec Sean.


Dernière édition par Leina le Mar 17 Déc - 16:32, édité 1 fois (Raison : J'ai corrigé tes fautes comme ça les gens penseront que tu sais écrire :))
Carbonne
Carbonne
WEBMASTER
WEBMASTER

Prénom_Nom IG : Kanye_Brooks [Mariage avec Leina]
Messages : 2286
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 30
Localisation : EastSide Watts

Revenir en haut Aller en bas

 Passons au RôlePlay maintenant. Empty Re: Passons au RôlePlay maintenant.

Message par Kill'Z Mar 17 Déc - 17:35

Le mieux, c'est de ne pas rentrer dans leurs jeu, lorsqu'il provoque, on ne les calcules pas, ils seront lassés avant nous.
Kill'Z
Kill'Z
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : NBForLife
Messages : 1064
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Chez la maman à Ciro.

Revenir en haut Aller en bas

 Passons au RôlePlay maintenant. Empty Re: Passons au RôlePlay maintenant.

Message par Kendrick Jackson Mar 17 Déc - 17:42

Je valide, la plupart d'entre vous croient que "FGANG" signifie fusillade, shooting, brawl non stop.. ce n'est pas du tout le cas, certes les gangs font des fusillades mais pas uniquement et pas tout les jours, il y a plein d'autre activitée tel que les tags, le deal, les combats de rue, les sortie en bande et plein d'autres encore.. donc les habitants qui viennent pour uniquement trouver de l'action en faisant des fusillades, c'est pas le bon projet vous pouvez tailler la route.
Kendrick Jackson
Kendrick Jackson
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : Ken le survivant !
Messages : 1304
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 109
Localisation : Россия

Revenir en haut Aller en bas

 Passons au RôlePlay maintenant. Empty Re: Passons au RôlePlay maintenant.

Message par Jarod Aka Two'J Mar 17 Déc - 18:50

Moi perso , quand j'suis arrivé a GP , le tread était pas encore posté , y'avais 2/3 no rp a qui ont apprenez a rp, on n'était déjà massif les soirs  , j'me disais que se serais lourd le passage FGANG, la la vérité sa m'fait plus pensais a la gare en 2012 qu'a un hood afro-américain mdr , après si tout le monde y met du sien sa peut devenir très très louuuuurd , on a tous des petites erreurs mais si chacun d'entre nous donne le meilleur de sois , sa peut vite monté , on s'est très bien qu'on n'est pas des k-sos , sinon le projet j'serais pas arrivé jusqu'ici , faut montré notre potentiel et leur prouvé qu'ont mérite notre passage

Pour l'instant on remet beaucoup la faute sur les nouveaux etc.. Mais faut qu'on se remet en question nous même étant donné que Membres et HR on doit donné l'exemple , faut pas avoir peur de se dire les choses . Et tout conseille est bon prendre je pense , pour ma part si vous avez des reproches a me faire n'hésitez pas en MP ou /w OOC Ig Smile


Dernière édition par Jarod_Johns le Mer 18 Déc - 3:06, édité 1 fois
Jarod Aka Two'J
Jarod Aka Two'J
Original Gangsta NBF
Original Gangsta NBF

Prénom_Nom IG : Jarod Johns
Messages : 372
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

 Passons au RôlePlay maintenant. Empty Re: Passons au RôlePlay maintenant.

Message par Ryan Mayfield Mar 17 Déc - 19:05

Le soucis c'est qu'on a trop de crétins qui dès qu'ils voyent un LSPD balancer une provocation ou gueule des /s FUCK COPS, ou on a la gachette trop facile.

Maintenant c'est simple, je vois un k-sos épondre aux provocations ou direct gueuler sur la première UPS qui passe, j'le CK Cash.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield
Fondateur NBF
Fondateur NBF

Prénom_Nom IG : Ryan Mayfield
Messages : 1004
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

 Passons au RôlePlay maintenant. Empty Re: Passons au RôlePlay maintenant.

Message par NightB Mar 17 Déc - 21:49

Faut s'méfier, trop de délires OOC (J'parle même pour moi) soit on rp sérieusement posé dans une factions, jouez son personnage à fond, soit on délire ect.. Pour certain c'est vrais que y' une bonne affinité entre nous, certain en abuse IC. J'me suis retenu plusieurs fois. Plusieurs envie de KS, mais à éviter les délires c'est sur Skype au calme, j'ai remarqué que sa commençait à devenir le Zoo.
NightB
NightB
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : Laydon_Crafford
Messages : 335
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Passons au RôlePlay maintenant. Empty Re: Passons au RôlePlay maintenant.

Message par HydroOGz Mer 18 Déc - 11:53

En même temps, les gens on un peu raison sur le fait qu'on ne montre pas une image d'un gang rôleplay, plutôt d'un gang dmeur. A chaque fois qu'il y à une fusillade, ont riposte directe sans se caché ou courir, vous voyez une voiture et les gars qui shoot avec les tatouages/bandanas etc, vous savez ils viennent d'ou. Donc, vous observez et vous courez après vous agissez un peu plus tard. Sinon les mecs qui cherchent l'action seront servit à voir que sa tire à chaque fois dans le quartier.

Nous avons tendance à rôle play comme dans les films, jouons comme dans la vrai vie. IRL un gang ainsi que les membres de gang et les habitants ne traînent pas tous ensemble, ils s'occupent chacun un bout d'quartier, posté devant un patté de maison ou bien en bas des bâtiments. Pour les activités, rien ne sert de faire des postes sur le forum! Si les personnes avec qui vous êtes sont motivé à rôle play il y aura des activités.

Nos relations avec la Police ce doit d'être neutre, car à la base nous voulons pas trop problème avec les flics pour qu'ils cessent de nous cassez les couilles comme sa nous arriverons à faire tourné le business sans se faire emmerdé. Nous sommes beaucoup (un gang) certes, mais il faut savoir qu'une descente de flic dans un quartier de gang = 0 chance de s'en sortir IRL, or que là vu que c'est GTA on veut + joué à tiré, puis on se dit que si on échoue bah c'est pas grave on sait fait niqué. Faut joué un peu le rôle play de là peur.
HydroOGz
HydroOGz
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : Darrell_Wells
Messages : 595
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

 Passons au RôlePlay maintenant. Empty Re: Passons au RôlePlay maintenant.

Message par Carbonne Mer 18 Déc - 12:04

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens de dire Socrate, rien à ajouter.
Carbonne
Carbonne
WEBMASTER
WEBMASTER

Prénom_Nom IG : Kanye_Brooks [Mariage avec Leina]
Messages : 2286
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 30
Localisation : EastSide Watts

Revenir en haut Aller en bas

 Passons au RôlePlay maintenant. Empty Re: Passons au RôlePlay maintenant.

Message par HydroOGz Mer 18 Déc - 19:06

- Arrêtez de OOC en scène.

- Arrêtez de crié stop quand l'autre est low hp pour pas qu'il paye l'hôsto, c'est à lui de s'écarter et de /kov-/ko car c'est du métagame de se référencer au heal.
HydroOGz
HydroOGz
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : Darrell_Wells
Messages : 595
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

 Passons au RôlePlay maintenant. Empty Re: Passons au RôlePlay maintenant.

Message par Kill'Z Mer 18 Déc - 19:26

Et ça je l'ai toujours dit, si l'individu ne s'écarte pas pour /ko, il assume de se faire kill script. Aujourd'hui, nous avons fait un fight Hydro & moi et on était tout les deux arrivé à 1hp. L'un a du kill script l'autre pour départager car on voulait tout les deux continuer.
Kill'Z
Kill'Z
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : NBForLife
Messages : 1064
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Chez la maman à Ciro.

Revenir en haut Aller en bas

 Passons au RôlePlay maintenant. Empty Re: Passons au RôlePlay maintenant.

Message par Sabri (Erw) Mer 18 Déc - 21:05

ET MARCHEZ!!! -> ALT + Z ou la commande /marcher. Parce que courir tout le temps-tout le temps c'est un des pires actes no-rp et on passe ensuite pour des idiots.
Vous perdez quoi? 2 minutes maximum à tout cassé? C'est bon c'est pas la mort franchement.
Ceux qu'on voit trop courir -> Averto voire viré directement.

Évitez les mots qu'on utilise dans les quartiers en France du genre "Trimard" "K-sos" "Wesh" et pas de franglais (ex: "Je come après" (tout à l'heure j'ai vu un "C'est very bien", la personne se reconnaîtra et on en a parlé Wink)
Sabri (Erw)
Sabri (Erw)
Boulet
Boulet

Prénom_Nom IG : August Reynolds
Messages : 1040
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Passons au RôlePlay maintenant. Empty Re: Passons au RôlePlay maintenant.

Message par Invité Ven 20 Déc - 12:13

Leina a écrit:
Leina a écrit:Moi perso, j'fais une pause. J'arrive plus à RP comme avant tout ça, c'pour ça que j'me co moins souvent. Voilà voilà.
Quand j'me co, ça donne même plus envie d'rp ni de jouer, c'est plus c'que s'était. 
Leina sérieux tes la depuis le début et tu laisse des gens pourrir ton jeu, réagis vire les au pire, cetais bien quand ont jouaient tous ensemble avant y'avait une bonne ambiance on delirait au quartier et tout toi et moi on s'embrouillait ^^ faut maintenir sa et pas laisser des autres venir pourrir l'ambiance sinon vous vous faites clairement influencer ce qui n'est pas votre genre. Ayez un peu d'autorité aussi, ca joue beaucoup.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Passons au RôlePlay maintenant. Empty Re: Passons au RôlePlay maintenant.

Message par Jarod Aka Two'J Ven 20 Déc - 14:15


J'suis aussi d'accord avec Erwan mais y'en a qui fond plus que courir , j'vois encore des mecs bunny ou grimpé aux toits c'est grave mdr
Le truc que j'trouve nul c'est que au hood , quand on n'est divisé en petit groupe séparé sur les trottoirs , y'a toujours un groupe qui part en délire OOC entre deux scène de RP (pas forcément les mêmes ) , du coup sa démotive pour continué a RP .
Après s'qu'ont peut voir aussi ,  dés que y'a pas d'admin le hood sa deviens un zoo mais rappelez vous qu'y'a des autres joueurs encore sur les serveurs , peut être des joueurs qui nous aime pas , qui aimerais nous voir fermé et qui screen tout les actes pourris de la NBF , faut pas faire les gamins , si un jour sa monte un dossier sur nous pour nous faire fermé et qu'y'a une 50 ène de joueurs qui poste des screens contre nous , on pourras même pas s'défendre .


Dernière édition par Jarod Aka Two'J le Ven 20 Déc - 14:19, édité 1 fois
Jarod Aka Two'J
Jarod Aka Two'J
Original Gangsta NBF
Original Gangsta NBF

Prénom_Nom IG : Jarod Johns
Messages : 372
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

 Passons au RôlePlay maintenant. Empty Re: Passons au RôlePlay maintenant.

Message par Invité Ven 20 Déc - 14:18

Maitre Jarod à parlé.

Mdrr, non ta raison, ecoutez le c'est important.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Passons au RôlePlay maintenant. Empty Re: Passons au RôlePlay maintenant.

Message par HydroOGz Ven 20 Déc - 14:19

Faut sévir, et c'est au leader d'agir dans ce cas.
HydroOGz
HydroOGz
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : Darrell_Wells
Messages : 595
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

 Passons au RôlePlay maintenant. Empty Re: Passons au RôlePlay maintenant.

Message par Kendrick Jackson Ven 20 Déc - 14:45

T'inquiète Socrate on est en train, d'ailleurs si vous voyez des gens du projet faire n'importe quoi prévenez un Leader/HR.
Kendrick Jackson
Kendrick Jackson
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : Ken le survivant !
Messages : 1304
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 109
Localisation : Россия

Revenir en haut Aller en bas

 Passons au RôlePlay maintenant. Empty Re: Passons au RôlePlay maintenant.

Message par Sean Mayfield Ven 20 Déc - 15:00

Je vois que le post a fait du bruit maintenant passez à l'acte ig.
Sean Mayfield
Sean Mayfield
Fondateur NBF
Fondateur NBF

Prénom_Nom IG : Sean Mayfield
Messages : 128
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Passons au RôlePlay maintenant. Empty Re: Passons au RôlePlay maintenant.

Message par Dixa Sam 21 Déc - 14:55

Moi j'vais être inactif pendant un petit moment mon pc il ma lâcher ce fdp, j'en rachète un fin janvier.
Dixa
Dixa
Inutile, Illettré, Ksos, Boulet.

Prénom_Nom IG : Curtis Broadus
Messages : 1035
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28
Localisation : Cergy-Pontoise 95.

Revenir en haut Aller en bas

 Passons au RôlePlay maintenant. Empty Re: Passons au RôlePlay maintenant.

Message par Kill'Z Sam 21 Déc - 17:56

Je vais hérité du PC de mon frère, j'vais pouvoir faire vla les vidéos.
Kill'Z
Kill'Z
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : NBForLife
Messages : 1064
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Chez la maman à Ciro.

Revenir en haut Aller en bas

 Passons au RôlePlay maintenant. Empty Re: Passons au RôlePlay maintenant.

Message par Kill'Z Ven 3 Jan - 17:22

J'UP le sujet car certains n'ont visiblement pas compris.
Kill'Z
Kill'Z
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : NBForLife
Messages : 1064
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Chez la maman à Ciro.

Revenir en haut Aller en bas

 Passons au RôlePlay maintenant. Empty Re: Passons au RôlePlay maintenant.

Message par Nath Heller Ven 24 Jan - 15:58

Salut.

Je suis nouveau, mais j'ai remarqué une chose, qui ne doit pas vraiment exister : Le franglais.
Je ne cite aucun exemple, mais je vois souvent : Tu fou quoi here? ou "Come avec moi" etc...

Vous tolérez ce-là peut être, mais c'est trés mal vu...je ne donne que mon opinion, à vous de voir ce que vous ferez par la suite ^^

Bon jeu à vous.
Nath Heller
Nath Heller

Prénom_Nom IG : Nathaniel_Heller
Messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Passons au RôlePlay maintenant. Empty Re: Passons au RôlePlay maintenant.

Message par Ciro. Ven 24 Jan - 16:03

Oui, le "frenglish" c'est très très mal vu, j'en vois un faire ça IC, j'le reprends direct, faîtes de même. Parfois j'vois des gens faire des "Ok, c'est good" j'sais pas trop quoi, c'est soit tout en français, ou tout en anglais; le français de préférence on est sur un serveur francophone.
Ciro.
Ciro.
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : Ciro Gianni
Messages : 2768
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Passons au RôlePlay maintenant. Empty Re: Passons au RôlePlay maintenant.

Message par Kill'Z Ven 24 Jan - 17:33

Nath Heller a écrit:Salut.

Je suis nouveau, mais j'ai remarqué une chose, qui ne doit pas vraiment exister : Le franglais.
Je ne cite aucun exemple, mais je vois souvent : Tu fou quoi here? ou "Come avec moi" etc...

Vous tolérez ce-là peut être, mais c'est trés mal vu...je ne donne que mon opinion, à vous de voir ce que vous ferez par la suite ^^

Bon jeu à vous.

Qui ta dis qu'on tolérez cela ? On a juste pas encore vu ce qu'il le faisait. Généralement, on les reprends rapidement et on leur dit de ne pas en faire du ' franglais '.
Kill'Z
Kill'Z
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : NBForLife
Messages : 1064
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Chez la maman à Ciro.

Revenir en haut Aller en bas

 Passons au RôlePlay maintenant. Empty Re: Passons au RôlePlay maintenant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum