North Brook Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Passons au RôlePlay maintenant.

+13
Ciro.
Nath Heller
Dixa
Sabri (Erw)
HydroOGz
NightB
Ryan Mayfield
Jarod Aka Two'J
Kendrick Jackson
Kill'Z
Carbonne
L
Sean Mayfield
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 Passons au RôlePlay maintenant. - Page 2 Empty Re: Passons au RôlePlay maintenant.

Message par Nath Heller Sam 25 Jan - 12:41

C'est pour ça j'ai dit "peut être", j'savais pas si vous le tolérez ou pas.

Autres choses, apparament ça parle des NBF chez les admins, car visiblement y'a beaucoup de membres qui s'font jail (ça j'en ai vu des exemples) pour diverses raisons : Fusillades repetetives, rèste sur les lieux aprés une fusillade, rush, DM, RK, powergame, métagame.
Y'a aussi une incohérence flagrante dans les personnages incarnées par certains : à 19 ans, il a une Sultan, une moto, et une Premier...
Ensuite, y'a beaucoup trop de fusillades à l'encontre des FDL, c'est vrai qu'on est un gang puissant, dominant, voulant imposer sa trace en ville, mais n'oubliez pas qu'un gang ça cherche à bouger le business, à s'faire de l'argent, donc IC c'est censé être super trés genânt, -D'allieurs, vous aviez vu l'exemple, plus aucune possibilité de faire ce qu'on veut en rue, plein de flics qui tournent-

Je ne fais dire que ce que j'entend, j'aurai aimé dire que je m'en fou, mais je m'en fou pas, ça m'fera de la peine de voir un si bon projet se faire fermer pour des raisons idiotes (Manque du RP chez les membres, par exemple).

Et n'oubliez surtout pas, qu'on doit montrer la bonne image de la faction auprés de tout le monde, car le LSPD qui a de bons échos sur nous, qui se fait virer ensuite (IC), il viendera certainement chez nous, ou bien aussi le pizzaboy level 1 qui vient sur le serveur, qui voit un RP irréprochable chez les membres, ça va certainement le motiver à les suivre.
Nath Heller
Nath Heller

Prénom_Nom IG : Nathaniel_Heller
Messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Passons au RôlePlay maintenant. - Page 2 Empty Re: Passons au RôlePlay maintenant.

Message par Desa' Dim 26 Jan - 7:14

Membres =/= Habitants.
J'suis daccord pour les fusillades avec les FDL, mais deja on va faire le point. IRL tu verra pas un FDL venir s'imposé sans renfort dans un quartier "dangereux" (genre crenshaw, compton, longbeach..), le flic qui fais ça fini sois séquestré dans une cave sois mort.
Une bonne image du gang ic/ooc ce résume a : Beaucoup de chiffre d'affaire ic, quartier avec énormément de dope qui tourne, grand territoire très bien occupé (3 ou 4 par rue ou secteur), des habitants sans liaison a l’illégal (très peu jouer sur le serveur), événement genre barbecue, battle etc.. / Beaucoup de screens qui montre l'activité du gang.

Crois moi que une faction tombe pas pour quelques rapport.
Desa'
Desa'

Prénom_Nom IG : Taylor Hampton
Messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : PANAME

Revenir en haut Aller en bas

 Passons au RôlePlay maintenant. - Page 2 Empty Re: Passons au RôlePlay maintenant.

Message par NightB Lun 27 Jan - 16:44

Ils peuvent parler comme ils veulent sur nous, beaucoup de jaloux sur le serveur.

Nous étions la faction ou il y'avais plus d'habitants, on était massifs, y'avais de bon comme de mauvais éléments et c'est la que tout le monde à commencé à s’intéresser à nous.

Il y'a du vrais et du faux dans s'que tu nous raconte Nath mais le sujet est terminé.

Du nouveaux vous sera annoncé, avec d'autres règles et des infos à suivre pour bien vous orientez.
NightB
NightB
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : Laydon_Crafford
Messages : 335
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Passons au RôlePlay maintenant. - Page 2 Empty Re: Passons au RôlePlay maintenant.

Message par Mayron Sam 19 Avr - 0:54

En se moment impossible de roleplay, tous les jours ya quelqu'un au rifle qui tue tous le monde a Glen Park, ont demande au admins qui c'est ils veulent pas nous dire..
Mayron
Mayron

Prénom_Nom IG : Mayron_Braxton
Messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Passons au RôlePlay maintenant. - Page 2 Empty Re: Passons au RôlePlay maintenant.

Message par Wes. Sam 19 Avr - 0:58

Ouais on est au courant, comme bcp de faction viennent tiré à gp, y en a qui en profitent autant fr un rapport
Wes.
Wes.

Prénom_Nom IG : Chino_Madden
Messages : 91
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Passons au RôlePlay maintenant. - Page 2 Empty Re: Passons au RôlePlay maintenant.

Message par KING LIL DASHY #00 Sam 19 Avr - 5:50

Justement, à l'époque ou j'était de la factions, ça tirait tout le temps, c'était l'anarchie, on s'est même retrouver dans une guerre entre trois factions sur Glen Park, et depuis que les admins ne donnent plus de nom, les gens en profitent, étant donné que 80% des gens de CMLV n'ont pas envis de faire un rapport.

Mais juste, faites gaffe, parceque certains essayent d'avoir des represailles, comme ça ils pourront vous report vous, ils l'ont fait quand les NBF était sur le point de fermer.
KING LIL DASHY #00
KING LIL DASHY #00
Floodeur(se) professionel(le)

Prénom_Nom IG : Dashawn_Wood
Messages : 567
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Chicago, Englewood.

Revenir en haut Aller en bas

 Passons au RôlePlay maintenant. - Page 2 Empty Re: Passons au RôlePlay maintenant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum